Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma semaine en images #34

Que s'est il passé dans ma petite vie cette semaine ???? 

Réponses en images ....

 

Reçu  ...

montre sigma

Montre cardio pour mon run, vélo et corde. Ultra pratique !

 

gloss

RAL ultra pigmenté en forme gloss. Rouge intense et rouge rosé :) Tenu au Top !

 

Atelier cuisine ... avec quelques Instafood ...

feuilletés avocat

Feuilletés à l'avocat et à la viande hachée maison off course sur lit de salade et tomates cerises. Un délice :)

 

poivrons

Trio de poivrons poellés ...

 

shake

Shake de saison avec des mangues et des framboises rouges et jaunes !

 

légumes frais

Une nouvelle alimentation, ça se travaille !!! Courses de la semaine .... Légumes, légumes, légumes et fruits !!! Pour le gras et les conneries ... on repassera ! No Pain No gain ;)

 

Divers

film les minions

Sortie ciné avec mes loustics pour voir les minions. Bof, bof !

Perso je ne trouve pas vraiment adapté aux petits bouts ...

 

 

ds

Mon dernier qui découvre la tablette de sa soeur et qui essaye tant bien que mal de faire comme elle ^^

 

 

TBC 10

Fin de la 10ème semaine de TBC ... J'en Chieeeee ^^ Mais quand on voit les retours ça fait plaisir !!!!

 

Concours

 

concours misslanguedevip

 

Et on ne zappe pas le concours actuellement en ligne sur le blog pour tenter de gagner Le Wonder Body Guide de Cellublue :)

Pour jouer c'est par ICI. 3 gagnants seront tirés au sort !!!

 

********************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram !!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article