Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma semaine en images #29

Que s'est il passé dans ma petite vie cette semaine ???? 

Réponses en images ....

 

A tester :

 

sorrentina

Eau de Toilette - Sorrentina

 

palmolive

Deux nouveaux parfums - Gel douche - PALMOLIVE

 

jus de fruits carrefour

100% Pur jus Pomme et Orange - CARREFOUR

 

Côté cuisine ...

 

sushis

Une folle envie de sushis ... Alors ni une ni deux, on se mets au boulot avec mes petits monstres !!

 

plats maison

Plat diet (parce que oui, j'essaye au mieux possible de suivre mon programme TBC) avec des canellonis maison et des légumes (courgettes, tomate et poivrons rouges) à la provencale.

 

& enfin :

 

plancha

L'été arrive ! Et qui parle d'été, parle de Barbecueeeeeeeeeeeeeee !!!! Et oui, ici, dans le sud c'est une obligation ;) Super promo sur les plancha grill alors go pour l'achat du mois. Environ 150€ chez Centrakor.

 

loi de murphy parents

Petite image trouvée sur le net qui s'avère si VRAIE :)

 

TBC 5

Fin de la 5ème semaine du programme TBC :)

 

********************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram !!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article