Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma semaine en images #18

Que s'est il passé dans ma petite vie cette semaine ???? 

Réponses en images ....

 

Atelier cuisine avec ma plus grande ! Au programme ? Une belle tarte au citron meringuée :)

tarte au citron meringuée

 

 

Recette bientôt sur le blog ...

 

Réception de quelques produits à découvrir ....

weleda sport

WELEDA

 

maquillage nyx cosmetics

NYX

 

& on termine sur mon petit dernier qui "se déguise" comme son papa ;)

 

bébé

 

PS : Pour les retardataires, ne zappez pas le concours actuel sur le blog où une paire de lunettes de repos est à gagner en compagnie de Antifatigue Glasses. Pour jouer c'est par ICI

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Pinterest et Instagram !!!!

 

A la semaine prochaine ;)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article