Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Zoom sur MAYA, la dernière box de Ma boite à beauté

Ça y'est je vous parle enfin de la dernière box reçu de Ma boite à beauté.

J'ai préféré attendre de cibler un peu les produits et d'en tester la plupart avant d'en parler plus en avant dans un article.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Ma boite à beauté c'est une box que tu reçois tous les 2 mois dans ton petit chez toi !

 

Soit tu la commande à ton grès et selon ses disponibilités (ainsi pas d'engagement longue durée,

aucunes contraintes ni obligations ...), soit tu t'abonnes (Bientôt ce service sera mis en place et dans ce cas tu ne paye pas les frais de port). 

Plus d'info : http://www.maboiteabeaute.com/

 

 

MABOITEABEAUTE.COM

 

 

Alors y'a quoi concrètement dans cette box ?

 

Tous les 2 mois tu recevras au minimum 7 produits beauté formats "vente" dans une pochette aux couleurs changeantes pour un montant de 32€ fdp compris :) 


Tu y trouveras des produits de maquillage, corps et bain ou encore soins du visage  de grandes marques comme par exemple (Bioderma, Coslys, Kos Paris, Essentiale care, Science et mer ...) de quoi se bichonner et se faire plaisir tout au long de l'année :) J'aimmeeee !!

 

Les plus de cette box ?

 - Sa valeur garantie de 120€ minimum !!!!

- La boîte à 16 euros (qui existait jusqu'à présent, confère mes précédents articles sur MBAB) devient également bimestrielle et sera désormais disponible UNIQUEMENT pour les clientes existantes (inscrites à la newsletter de MBAB avant le 11 Février 2013). 

- Si tu aime un produit, il t'es possible de te le procurer sur la boutique de MBAB 


 


 



 

Maintenant venons en à l'essentiel ! Le visuel de LA BOX MAYA 


Voici le contenu :

 

SAM_1086.JPG

   

Réception de ma boite à beauté :)

Le tout dans une grande pochette jaune (couleur du soleil^^) siglée MBAB

 

SAM_1101.JPG 

 

A l'intérieur de la boite 8 produits format vente dont je te fais le topo ci dessous !

 

 

LES PRODUITS DE LA BOX 

 

MASQUE CHEVEUX CONDITIONNEUR  - AFRIKISSIME

Prix : 20€

 

Masque pour cheveux. Odeur de Fleur d'oranger bien présente même une fois les cheveux secs. Aide au brossage et au démêlage. J'aime beaucoup ce produit que je possédais déjà dans ma salle de bain mais que je trouve quand même un peu cher.

Format : Pot de 200ml


Plus d'infos sur cette marque dans l'un de mes précédents articles  : http://www.misslanguedevip.com/article-les-produits-afrikissime-karite-114465086.html

 

SAM_1099.JPG

 

 

YAOURT CORPOREL - ATTIRANCE

Prix : 19€20

 

Crème onctueuse à l'odeur de melon. Pas encore testé.

Format : Pot de 100g

 

 

Plus d'infos sur cette marque  : http://www.attirance.com/fr/catalogue/bain-corps/soin-de-corps/cremes-yaourts-pour-le-corps/p224

 

SAM_1095.JPG 

 

 

EAU BRONZANTE - K POUR KARITE

Prix : 20€

 

Format : Flacon pompe de 100ml.

L'huile de couleur orange est assez liquide mais le top pour moi, c'est qu'elle est sans autobronzant. Tout part à la douche :) De quoi se donner quelques petites couleurs avant une sortie !

 

Plus d'infos sur cette marque dans l'un de mes précédents articles : http://www.misslanguedevip.com/article-ma-boite-a-beaute-de-juillet-108645681.html

 

 

SAM_1090.JPG

 

LAIT VISAGE ET CORPS - BOURGOGNE BEAUTE

Prix : 18€

 

Crème onctueuse et fluide, c'est un vrai plaisir sur la peau même le visage. J'adore l'odeur de ce lait. Ça me rappel les vignes mais aussi les pommes ^^

En plus avec son format 250ml au bouchon ingénieux, ce lait à tout pour plaire.

 

Plus d'infos sur cette marque http://www.bourgognebeaute.com/lait-visage-et-corps-250ml-aux-extraits-de-vigne-p5.html

 

 SAM_1092.JPG

 

GEL CREME HYDRATANT - POLAAR

Prix : 34€90

 

Format : Tube de 50ml

De texture gel, ce produit pénètre bien la peau, est très frais et sent hyper bon. Petit point négatif au niveau du bouchon qui laisse échapper beaucoup trop de produit à mon goût.

Hydrate correctement la peau et évite en effet l'effet brillant. Utile en été.


Plus d'infos sur les produits de la marque  : Leur page FB

 

SAM_1097.JPG

 

HUILE CORPORELLE PURIFIANTE - PURA BALI

Prix : 13€50 les 75ml

 

Comme tout produit de la même marque je surkiffe. La texture, l'odeur, les effets. C'est une marque que j'ai découverte grâce à ma boite à beauté l'année dernière et depuis j'en rachète dès que je le peux :)

 

En format ici de 75ml

 

 

Plus d'infos sur cette marque dans l'un de mes précédents articles : http://www.misslanguedevip.com/article-ma-boite-a-beaute-octobre-attention-spoiler-111272081.html

 

 SAM_1094.JPG

 

 

SHAMPOOING GENTIL - BRITANIE

Prix : 21€ les 200ml

 

Un peu interloqué par l'odeur de carottes (oui oui) dans ce produit. J'ai même vérifié sur le site de la marque voir si mon nez me faisait défaut ^^

 

Ce shampoing mousse beaucoup (un peu trop même). Je ne l'ai utilisé qu'une fois, je ne peux donc pas en dire plus.

 

Ici en format 50ml

 

Plus d'infos par ICI : http://www.britanie.fr/la-boutique/48-.html

 

SAM_1091.JPG

 

KAJAL INTENSE - ELITE

Prix : 11€90

 

Produit que j'utilise régulièrement donc ce n'est pas une découverte pour moi. Joli regard de biche si on sait l'utiliser.

 

Plus d'infos par ICI : http://www.maboiteabeaute.com/boutique/maquillage/yeux/kajal-khol-effet-smoky-noir-elite.html

 

 

SAM_1098.JPG


 

Décidément MBAB sait comment faire plaisir aux femmes et est sans contexte LA meilleure box beauté du moment !!!!!!

Bourré de joli produits pour un montant réel de plus de 145€. De quoi plaire à chacune d'entre nous non ??? 

 

 

Le contenu de cette box t'as plus ?

Je t'invite alors à découvrir le site http://www.maboiteabeaute.com/ plus en détails ou encore à liker leur page FB afin de plus rien manquer de leurs actu et nouveautés :)

 

Pour info, tous les produits de la box sont disponibles à la vente sur l'e.boutique de

ma boite à beauté :)

 

Pour lire mes billets et avis sur les bix précédentes, je t'invite à cliquer sur les liens suivants :

Juin

Juillet/Août

Septembre (The big box Full size)

Octobre (Formats vente)

Novembre

Décembre

Janvier 2013

- Nouveau concept : Box Primavera

 

Attention je préfère prévenir, si tu clique, tu risque fort d'adhérer au concept de cette super

box :)

 

Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu ^^

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Elle a l'air pas mal du tout ces box :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est top :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> Ils sont super les produits de cette box!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà utilisé le masque pour cheveux et il est très bien!<br /> <br /> <br /> Bises et bonweek-end :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton avis ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />