Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma boite à beauté de Noël (attention spoiler)

Je l'attendais avec impatience cette box ! Pourquoi ? Car chaque mois, ma boite à beauté se démène pour nous faire des box sublimes mais encore plus à Noël. De quoi faire des heureuses sous le sapin ... et comme les autres années, celle-ci ne déroge pas à la règle ...

 

Tu veux savoir ce que cache cette dernière boite ??? Alors attention, ce qui suit est un spoiler .....

 

MABOITEABEAUTE.COM

 

Pour en savoir davantage sur le concept de ma boite à beauté, je vous invite à lire ou à relire mes précédents articles en leur compagnie :

* Box L'ensorceleuse

Box La naturelle

Box La rêveuse

Box La secrète

Box La bohème

Box Primavera

Box Maya

Box Panama

Box La scala

* Ma boite à beauté de Noël

 

 

Ou à vous rendre par ici : http://www.maboiteabeaute.com/

& leur page FB

 

******************************************

 

Alors que me réserve cette jolie boite de Noël ....

 

ma boite à beauté de noel

 

Des produits livrés dans une grande pochette Verte toute douce siglée MBAB

 

A l'intérieur de la boite 7 produits aisni que le livret de la box

 

contenu ma boite à beauté de noel

ma boite à beauté de noel contenu

 

 

********************************************

 

LES PRODUITS DE LA BOX

 

SOINS DU VISAGE

 

La véritable crème de Laponie POLAAR

Prix : 19€90 les 50ml

 

La véritable crème de Laponie POLAAR

 

Le mot de la marque :

" Crème aux 3 baies arctiques qui dorlotte et réconforte tous les épidermes, même les plus fragiles"

 

Mon avis :

Cette crème un peu épaisse est super douce lors de l'application sur le visage et le cou.  Elle se transforme au contact de la peau et pénètre de ce fait rapidement sans finit gras. Une fois appliquée, on sent un film protecteur sur le visage, elle est donc parfaite pour les peaux sensibles et déshydratées comme la mienne. Sans parabène, sans alcool et sans huile minérale, ce produit sent en plus rudement bon !

En bref : Je suis conquise et je pense me laisser tenter par le gros format.

 

avis La véritable crème de Laponie POLAAR

 

Ici en format 30ml mais existe aussi en 100ml à 26€90

 

Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà pu tester le baume réparateur lèvres SPF30 ainsi que le gel crème hydratant dans de précédentes boites

 

*******************************************************

 

Peeling végétal JOVEDA

Prix : 20€ les 100g

 

Peeling végétal JOVEDA

 

Le mot de la marque :

" Soin naturel rénovateur est conseillé pour nettoyer la peau en profondeur"

 

Mon avis :

Format un peu spécial. J'ai été surprise à l'ouverture du pot de trouver une poudre à laquelle il faut rajouter de l'eau pour obtenir une pâte peeling ! Je n'ai pas encore tester ce produit mais il est sur ma liste !!!

 Ici en format full size.

 

avis Peeling végétal JOVEDA

 

Plus d'infos sur ce produit & cette marque par ICI

 

*******************************************************

 

 

Gel fermeté contour des yeux SKINCODE

Prix : 35€ les 20ml

 

Gel fermeté contour des yeux SKINCODE

 

Le mot de la marque :

" Gel qui réduit les poches de fatigue tout en hydratant les couches supérieures de l'épiderme"

 

Mon avis :

De texture gel, ce produit est très frais lorsqu'on l'applique sous les yeux !  Il donne assez vite du tonus au regard en tirant les traits fatigués. Cela fait une semaine que je l'utilise à présent et j'aime toujours autant son effet boost sur mon regard. En revanche, j'aime moins sa texture qui colle un peu sur la peau et ne me permet pas de me maquiller illico après application.

 

avis Gel fermeté contour des yeux SKINCODE

 

Ici en format full size

 

Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà pu tester le fluide solaire dans une précédente box



 

SOINS DU CORPS

 

Mademoiselle Paris FRAGONARD

Prix : 22€ les 50ml

 

Mademoiselle Paris FRAGONARD

 

Le mot de la marque : 

"Une eau de toilette fruitée en tête de mandarine et de néroli ..."

 

Mon avis :

De premier aspect, j'aime beaucoup la déco du flacon. Thème Paris, on y voit quelques lieux mythiques de la célèbre ville ... En ce qui concerne l'odeur, elle est assez fraiche avec des notes fruitées, acidulées et florales.

En bref, un parfum très girly que j'ai beaucoup apprécié retrouver dans cette box de Noël. 

ici en format full size

 

Plus d'infos sur ce produit et cette marque ICI

 

 

*******************************************************

 

 

Hand & Body lotion NEVO

Prix : 14€ les 230ml

 

Hand & Body lotion NEVO

 

Le mot de la marque : 

"Crème lotion pour les mains et le corps avec un mélange unique de 26 minéraux de la mer morte"

 

Mon avis :

 

L'odeur de Fruit de la passion est une tuerie. La texture est fluide mais assez longue à pénétrer la peau. Il faut masser un petit moment avant pénétration totale. Du coup, je préfère l'utiliser après ma douche du soir et non pas le matin pour le corps (sauf si j'ai du temps). Je ne lui trouve pas une hydratation des plus parfaite sur les mains, mais suffisante (pour moi) pour le corps. En bref : Si on zappe sa compo pas très nature, c'est un produit correct surtout question prix) 

 

avis Hand & Body lotion NEVO

 

Ici en format full size. Existe aussi en parfum Vanille, Océan et Amande

 

 

Plus d'info sur cette marque dont j'ai déjà pu tester le Cuticul Oil par ICI

 

 



 

MAQUILLAGE

 

Correcteur Illuminateur de teint SLA

Prix : 21€

 

Correcteur Illuminateur de teint SLA

 

Le mot de la marque : 

"Couvrance exeptionnelle qui vous donnera un éclat naturel et un teint parfait"

 

Mon avis : 

J'ai reçu la teinte doré. Produit 2en1 qui permet de corriger les imperfections (je valide) et d'obtenir un teint parfait (je ne dirais pas parfait mais unifié oui !). J'ai la peau très claire du coup j'ai eu un peu peur en recevant cette teinte. Mais non, bien appliqué et estompé il est très bien. Le format de ce correcteur est très pratique car, petit il se glisse facilement dans le sac pour des retouches éventuelles au cours de la journée ou soirée ;)

Ici en format full size. Existe aussi en teinte rosé et vert

 

Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà pu tester certains de ces produits :

- Eye liner

- Mascara nature

 



 

SOIN CAPILLAIRES

 

Sérum cheveux aux 5 huiles précieuses KOS PARIS

Prix : 21€ les 30ml

 

Sérum cheveux aux 5 huiles précieuses KOS PARIS

 

Le mot de la marque : 

" Composé d'huiles de camélia, kukui, argan, jojoba et buriti, ce sérum nourrit et répare la fibre capillaire"

 

Mon avis : 

Si vous suivez le blog, vous devez savoir que KOS est une marque que j'adore.

C'est donc avec grand plaisir que je là retrouve une nouvelle fois dans cette boite de Noël.

L'odeur de vanille (il me semble ???) est douce, un bon point ! En revanche, j'aime moins le contenant voyage qui laisse échapper trop d'huile lors de l'application. Un spray comme sur le format 50ml aurait été bien plus adapté ! Produit a appliquer en masque avant le shampooing ou en petites touches sur les pointes (ce que je fais personnellement ayant les pointes très sèches !)

 

Existe aussi en format 50ml à 29€

 

Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà pu tester plusieurs produits comme :

- La crème Coco

- Eclat des songes

- Beurre de Mangue

- Beurre de Coco

 

************************************************

 

 

Le contenu de cette box t'as plus ?

Je t'invite alors à découvrir le site http://www.maboiteabeaute.com/ plus en détails ou encore à liker leur page FB afin de plus rien manquer de leurs actu et nouveautés :)

 

Pour info, tous les produits de la box sont disponibles à la vente sur

l'e.boutique de ma boite à beauté :)

 

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Peeling végétal JOVEDA

Prix : 20€ les 100g

 

 

 

Le mot de la marque :

" Soin naturel rénovateur est conseillé pour nettoyer la peau en profondeur"

 

Mon avis :

*****

 

*****Plus d'infos sur cette marque dont j'ai déjà pu tester le gommage visage dans une précédente box & aussi l'eye cream

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Super sympas tout ça!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre