Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Yepa : les chaussettes qui ont tout bon :)

Moi qui suis toujours à la recherche de la nouveauté et d'originalité, avec la marque que je vous présente aujourd'hui, j'ai tout bon :)

 

Peux être connaissez vous déjà YEPA, un site de chaussettes fantaisie pour tous ...

 

 

Sur leur boutique en ligne, pas moins de 200 modèles de chaussettes et socquettes:

- mange-pieds

- poids/rayures 

- hiver/sleeping cute

- cute

- pour enfants (pointure 19 à 28)

 

La particularité de ses chaussettes c'est qu'à partir du 28, il n'y a plus de taille de chaussettes. En effet, elles s'adaptent à tous les petons (les petits comme les grands ^^) ... pratique !

 

J'ai reçu quelques paires à la maison :

 

SAM_1848.JPG

 

Dispo à partir de 4€90 la paire, sur la boutique en ligne ou en points de ventes (ICI) je trouve les prix très accessibles surtout pour la qualité et l'originalité de ses chaussettes. En tout cas, perso, j'adore le concept.

 

Petites photos de ces chaussettes une fois portées :

 

SAM_1849.JPG

 

Chaussettes Rrrose colère - 4€90 la paire

Collection : Socquettes cute

 

SAM_1852.JPG

 

Edwige, la grenouille BCBG - 5€90 la paire

Collection : Hiver/Sleeping cute

 

SAM_1859.JPG

 

Running Duck - 4€90 la paire

Catégorie : Socquettes Cute

 

SAM_1861.JPG

 

Fraise à la menthe - 5€90 la paire

Collection : Hiver/Sleeping cute

 

 

Mon avis :

 

J'apprécie beaucoup le fait que ces chaussettes soient à taille unique (28 au 45, s'adaptent à tous pieds) avec talon. Pour l'instant, après plusieurs lavages (il me semble 6), les chaussettes n'ont pas bougé. Ni peluches, ni couture qui se fait la malle ...

Mon coup de coeur : les modèles Hiver car elles sont très douces et molletonnées à souhait :) Un vrai cocon pour mes p'tits pieds :)

 

En bref : Une super découverte que je conseil car me ravie autant que les petons de toute la famille !!!!

 

Pour retrouvez toutes les nouveautés et actus sur les produits YEPA :

- Le site WEB : http://www.yeepa.fr/

- La page FB

 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Ah oui, je les ai vu sur un autre blog lors d'un concours, ils sont mimi !!<br /> <br /> <br /> Et super pratique pour s'adapter à tous les pieds. Par contre, j'aurai trop peur de les salir XD<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol tkt ça se lave bien ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'en ai une paire à la maison et c'est vrai qu'elles sont mignonnes comme tout :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ! ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et confortables :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour sympas l'idée d'une paire de chaussette qui peut aussi bien allé a un 41 moi et 44 ma fille lol et oui je le les trouve rigolottes en plus <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très originales :)<br /> <br /> <br /> c'est très pratique ce concept mais attention du coup à ne pas te faire chiper tes paires par ta fille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très chouettes, ces chaussettes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />