Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Vous aimez mon blog ?

- Vous aimez participer à des concours afin de tester des produits ?

- De lire des articles sur des marques et leurs nouveautés ?

- Trouver des tonnes de bons plans et d'astuces ainsi que de nombreux échantillons et produits remboursés ?

 

Alors, aidez moi en soutenant le blog !

 

 

 Comment ? C'est très simple :

 

- On vote pour référencer mon blog dans les annuaires du WEB (ça ne prend que quelques secondes) :

 

ICI : 1 fois par mois

 

                                

 

- On adhère à ma page FB, HC et TW afin d'être tenu au courant de toutes les nouveautés du blog

 

- On commente mes articles et on s'intéresse à la vie du blog (plus de crédibilité envers les marques !)

 

                                           

- On me donne un retour sur les produits que l'on gagne sur le blog via les concours organisés tout au long de l'année !

 

                                            

 

Merci beaucoup à mes lecteurs fidèles ! Et merci aussi pour votre soutien inconditionnel dans la pérénité du blog :)

 

Bisous, Bisous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est voté pour les 4 (via l'email que j'ai reçu). Par contre, pour le 4ème, le lien n'est pas direct, je te préviens au cas où tu ne le saurais pas. Bon dimanche pluvieux ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça ne veut pas me le mettre :/ C'est très pénible.<br /> <br /> <br /> Je te le donne ici : http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=309769<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore pour tes votes :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai voté aussi, merci beaucoup pour tous ses bons plans, concours et tests que tu nous permet de gagner :)
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est voté, tu le mérite amplement. Jamais vu une bloggeuse aussi impliquée. Merci pour tout !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Attends, je t'attend au tournant ma belle........<br /> <br /> :)<br /> <br /> PS: (tu as de la chance d'être mon amie)..... :)
Répondre
M
<br /> <br /> mdr, bisous ma coco !<br /> <br /> <br /> <br />
I
a voté ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikou Emi, soutien ne prend pas de t dans ce cas c'est un nom commun.<br /> Déjà voté pour le mois de mars, je voterais de nouveau pour avril....<br /> <br /> Kiss Coco
Répondre
M
<br /> <br /> oui maman :) je ferais plus attention la prochaine fois, ptdr !<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou miss justement je voulai te prevenir j'ai bien reçu le lot annecy et j'adore je n'ai pas encore tester la creme et le produit solaire mais le concept de stick est genial et ils hydratent<br /> bien mes levres un grand merci a toi et a annecy :)
Répondre
M
<br /> <br /> super, je reviendrais vers toi d'ici une bonne semaine pour récolter tes impressions sur les produits ! Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />