Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Trousse éclat de EDENENS

A l'occasion d'un concours sur la page FB de la marque EDENENS, j'ai eu l'occasion de recevoir la Trousse : Eclat rentrée avec inside 2 produits de la marque !

 

 

Edenens est une marque de cosmétiques qui trouve son secret dans l'extrait phyto-natif qui aide à révéler la beauté originelle de chacune d'entre nous.



Plusieurs gammes de produits sont disponibles chez Edenens :

- Nettoyants visage

- Soins du visage

- Soins anti-âge

- Soins du corps



 

LE TEST PRODUIT

 

Comme je disais, j'ai reçu de la part de Edenens, une trousse isotherme Tintamar avec 2 produits inside + des échantillons.

      Je trouve le concept de trousse isotherme tout simplement génial, car en période de fortes chaleurs il n'est pas rare "d'abimer" nos produits maquillage entre autre chose !

Cette trousse fonctionne simplement car il vous suffit de mettre la petite pochette (en photo ci-dessous) dans votre congélateur et de la replacer dans la trousse une fois bien refroidie :)

 

SAM_1268.JPG

 

De taille moyenne cette trousse vous permet de garder au frais vos rouges à lèvres, baumes, crèmes (pas toutes hein^^) ce qui est très pratique lors de déplacements par exemple.

 

 



 

 

Place aux produits de la trousse maintenant ....

 

SEVE PROTECTRICE DERMO RELAXANTE 1ER RIDES

Prix : 21€

 

Sève Protectrice Dermo-Relaxante 1ères rides

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Estompe les premiers signes du temps et sublime le teint ..."

Source : http://www.edenens.com/catalogue-interactif/edenens.html

 

Contenance : Tube de 40ml

 

Texture et odeur : De couleur orangé, la crème peu épaisse et onctueuse sent très bon 

 

SAM_1267.JPG

 

Utilisation :

Convenant à tous types de peaux. La crème pénètre facilement la peau et sans fini gras.

A utiliser sur le visage et décolleté matin et soir.

 

Mon avis :

Ce produit est agréable à utiliser. D'une part car il sent bon, d'autre part car il est très léger sur la peau !

Pour les promesses : rien à redire quant au teint ! Effectivement la peau est plus jolie, moins fatiguée !

Pour les ridules : les  traits du visage sont défroissés mais les ridules un peu plus profondes sont toujours présentes.

 

En Bref un produit effet bonne mine presque immédiat.

 

 

 



 

 

 

CREME GOMMANTE PURETE FLORALE

Prix : 13€20

 

 

Crème Gommante Pureté Florale

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Active le renouvellement cellulaire et libère les pores pour un grain de peau affiné"

Source : http://www.edenens.com/catalogue-interactif/edenens.html

 

Contenance : Tube de 75ml

 

Texture et odeur : De couleur ocre avec des petites perles roses de Jojoba, la crème est onctueuse, très fraîche et à la senteur fleurie.

 

SAM_1270.JPG

 

Utilisation :

Convenant à tous types de peaux, même les peaux sensibles. 

A utiliser 1 à 2 fois par semaine sur peau humide pour les peaux sèches et sensibles et sur peau sèche pour les peaux mixtes. Bien masser puis rincer

 

Mon avis :

Les graines à l'intérieur de ce gommage sont tellement fines qu'elles exfolient en douceur en laissent une peau douce et très fraiche après utilisation.

J'aime beaucoup utiliser ce gommage non agressif sur ma peau sensible ! Un vrai soin cocooning comme je les aime :)

 

 




 

Je vous laisse en découvrir davantage par le biais de mes précédents articles sur quelques produits Edenens testés cette année :

lotion tonique

lait corps

lait démaquillant

 

 

Pour retrouver leurs produits et actus :

- Le site WEB : http://www.edenens.com/

- Leur page FB

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article