Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Giveaway : LAINO, Le soin naturel

Malgré plusieurs relances Blog, FB et Newsletters aucune nouvelles de la gagnante alors nouveau tirage en ce lundi 04/11/13 (oui j'ai laissé presque 15 jours à la gagnante pour se manifester, c'est pas dans mes habitudes mais je suis bien ocupée en ce moment ^^)

 

La nouvelle gagnante de ce giveaway est donc :

 

Gaelle GBDIEM

 

Merci de me contacter au plus vite par mail (misslanguedevip@laposte.net) afin de me transmettre tes coordonnées.

 

Je compte sur toi pour une petite photo et tes 1eres impressions dès reception de ton colis :)

 



 


Et la grande gagnante de ce giveaway est :

 

VERONIQUE BRAHY (nouveau tas effectué au 04/11 car pas de nouvelles)

 

Merci de me contacter au plus vite par mail (misslanguedevip@laposte.net) afin de me transmettre tes coordonnées.

 

Je compte sur toi pour une petite photo et tes 1eres impressions dès reception de ton colis :)

 

 



 

 

Ca n'arrête plus les giveaways sur ce blog ^^

 

Aujourd'hui, on commence la semaine en beauté en compagnie de LAINO

 

Logo_laino

 

Marque qui développe des produits à base d'ingrédients naturels depuis plus de 30 ans.

Pour info, la marque fait partie des Laboratoires Gilbert.

 

LES PRODUITS

 

Une belle gamme de produits authentiques est dispo à la vente :

- Soins visage

- Soins corps

- Soins hiver

- Soins parfumés

- Eaux parfumées

- & Soins traditionnels

 

 

J'ai déjà eu l'occasion de tester certains produits de cette marque dont mon dernier en date :

- Le stick lèvres à la Fraise (à découvrir par ICI)

 

Toutes les infos sur cette marque et ses produits sur :

- Le site WEB Laino : http:/www.laino.fr/

- Ses pages FB et TW

 

 

 

 





 

LE GIVEAWAY

 

 

Lors de ce giveaway, LAINO proposera à l'un d'entre vous de tester un lot de 3 produits !

 

photo--11-.jpg

 

Avec Inside :

- 1 gommage Douceur Eclat

- 1 soin anti-âge Perfecteur Eclat

- & 1 lotion Micellaire Eclat

 

Un bien beau lot en perspective :)

 

 



 

 

Pour jouer, c'est très simple !

Il vous suffit de remplir le questionnaire de participation ci-dessous :)

Pour info, ce give-away est ouvert à la FRANCE METROPOLITAINE

Bonne chance à tous !

 

 

 * En participant, vous acceptez le règlement du jeu 

 

Vous avez jusqu'au 20/10/13 pour participer !

Le gagnant de ce give-away sera tiré au sort parmi les bonnes réponses :

- Il aura 3 jours pour se manifester afin de récupérer son lot

- et devra me donner un avis sur le produit (avec photos) dans les 15 jours suivant sa réception.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Merci à toi pour ce très joli concours :) Bonne soirée !<br />
Répondre
E
<br /> bonjour et merci pour cette nouvelle découverte!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :) J'ai tenté ma chance.. on ne sait jamais :)<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Je connais peu la marque Laino ,mais j'aimerais bien en savoir davantage !!<br /> <br /> <br /> J'ai rempli le formulaire ,merci encore pour ce concours !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> S'il y a  bien une marque dont je n'ai jamais utilisé les produits c'est bien Laino et pourtant on la trouve facilement! Je ne demande qu'à découvrir et cette gamme a vraiment l'air super !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup pour ce concours ^^<br /> <br /> <br /> on y croit!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce concours. Pour ma part, qu'il s'agisse de soin anti-ride, d'hydratation, de protection ou de nettoyage, investir dans des produits à composants propres comme cette gamme constitue<br /> le meilleur choix. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super, merci beaucoup :-)<br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec grand plaisir. <br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la découverte :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est très tentant ce lot. Merci!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce chouette concours.<br /> <br /> <br /> Laino est vraiment une marque que j'aime utiliser. Et le lot que tu propose à l'air adapté à ma peau.<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi :)<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour, je participe au concours mais je pense que j'ai envoyé trop vite le questionnaire, je n'ai pas mis mon lien de partage.<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/helene.lagirarde/posts/10201676444664647<br /> <br /> <br /> tu as reçu mon formulaire?il manque quelquechose?<br /> <br /> <br /> car j'adorerais testé ces produits.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Helene<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as joué avec l'adresse mail ci-dessus ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, une très bonne marque pour ce concours ; je participe avec plaisir; merci beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> merci a toi :)<br />
Répondre
V
<br /> merci a vous avec plaisir  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il a l'air bien sympathique ce kit!! merci a toi et ton partenaire!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il en l'air. Hate de le recevoir également :)<br /> <br /> <br /> <br />