Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Test : Lotion Micellaire Éclat de Laino

 

Suite au giveaway organisé sur le blog en Septembre de cette année, j'ai eu l'occasion en parallèle de recevoir le lot de 3 produits mis en jeu pour l'une d'entre vous.

 

Mais avant d'en dire davantage sur ces produits, petit retour rapide sur la marque ...

 

 

Logo_laino

 

Marque qui développe des produits à base d'ingrédients naturels depuis plus de 30 ans.

Pour info, la marque fait partie des Laboratoires Gilbert dont je parle assez régulièrement sur le blog ...

 

LES PRODUITS

 

Une belle gamme de produits authentiques est dispo à la vente :

- Soins visage

- Soins corps

- Soins hiver

- Soins parfumés

- Eaux parfumées

- & Soins traditionnels

 

 

Ce que j'apprécie chez Laino :

- Des soins aux ingrédients naturels et non testés sur les animaux

- Les produits sont sans parabène et sont aussi sans phénoxyéthanol

- Marque présente dans plus de 6000 points de vente

 

J'ai déjà eu l'occasion de tester certains produits de cette marque dont mon dernier article en date :

- Le stick lèvres à la Fraise (à découvrir par ICI)

 

Toutes les infos sur cette marque et ses produits sur :

- Le site WEB Laino : http:/www.laino.fr/

- Ses pages FB et TW

 

 

LE TEST PRODUIT

 

J'ai reçu 3 produits de la marque LAINO à tester.

 

photo--11-.jpg

 

Ce jour, je parlerais de la Lotion Micellaire Eclat Haute tolérance :

 

 

Disponible en format 200ml et 400ml

 

Prix : Environ 10€ les 400ml

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"+ de 95% d'ingrédients d'origine naturelle

  • Nettoie et démaquille en douceur le visage et les yeux
  • Sans rinçage
  • Efficace sur le maquillage waterproof
  • Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique"

Sourcehttp://www.laino.fr/Lotion-Micellaire-Eclat-Haute-Tolerance

 

Texture et odeur : Eau à l'odeur un peu dur à définir, mais agréable et surtout discrète.

 

SAM_2227.JPG

 

Mon avis : A appliquer matin et soir sur le visage. Cette lotion convient aux peaux sensibles.

J'aime particulièrement l'utiliser pour son côté nettoyant car je trouve que cette lotion nettoie la peau en douceur (pas de rougeurs ni de sensations de tiraillements)  et en profondeur tout en laissant un effet très frais sur le visage. De plus, elle est sans rinçage, un point de plus pour elle !

 

Seul hic, je ne l'utilise pas en démaquillant sur les yeux car les eaux ont toujours tendance à me piquer et cette lotion ne fait pas exception à la règle :/

 

Les + du produit :

Sans paraben - Hypoallergénique - Sans alcool - Sans phénoxyéthanol

 

J'ai beaucoup apprécié utiliser ce produit qui a dorénavant sa place dans ma SDB :)

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article