Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Terra Natura : Gamme de Soins Capillaires

Je reviens ce jour vous parler de la marque TERRA NATURA et plus particulièrement d'un produit que j'ai pu tester parmi la gamme soins capillaire de DIAR ARGAN.

Si tu suis le blog, pas besoin de te remémorer mon article précédent sur le soins corps cacao de la marque, mais si tu es nouveau, n'hésite pas à zieuter un petit coup d'oeil :) C'est par ICI

 

Huile d'argan bio

 

LA MARQUE

 

Terra Natura est une marque de cosmétiques naturels du monde à base d'huile d'argan Bio mais aussi d'huile d'argan alimentaire :)

En grande fan d'huile d'Argan je ne peux qu'adhérer au concept !

 

Mais parlons un peu de leurs produits !

 

La gamme de soins de la marque Terra Natura se divise en plusieurs catégories de produits  :

- Soins du visage

- Soins du corps

- Soins capillaires

- Les solaires

- Gamme alimentation

- Diffuseurs

 

Les marques présentent sur le site :

- Biosolis

- Féniqia

- Diar Argan (dont j'ai pu tester quelques produits)

- Iroisie

- Pukka

- Quesack

- Jovens Authentic

 

 

Les avantages de Terra Natura :

- De nombreux produits de grandes qualités à base d'huile d'Argan bio ou alimentaire

- Des prix très accessibles 

- Une large gammes de produits et de soins disponibles certifiés ECOCERT et ITQI

- De nombreuses promotions

- Frais de port offert dès 50€ d'achat sur le site

 

 

Retrouvez les produits et actu de Terra Natura sur :

- Leur site WEB : http://www.terra-natura.fr/

- Leur page FB

 

 

 

LE TEST PRODUIT

 

J'ai eu la chance de recevoir 4 produits de la gamme DIAR ARGAN ! 

 

      SAM_5859

 

Je parlerais ce jour de la gamme soin capillaire de la marque DIAR ARGAN que j'ai pu tester !

Voici donc mon avis :)

 

 

SOIN CAPILLAIRE CHEVEUX ABIMES A L'HUILE D'ARGAN BIO - JOJOBA

Prix : 21€10

 

SAM_5863

 

Descriptif du produit pris sur le site de la marque :

"Le soin des cheveux : Ce soin pour les cheveux à l'huile d'argan et jojoba est conçu pour les cheveux abîmés par la pollution ou les colorations. Il nourrit et revitalise les cheveux , cassants ou abîmés."

Lien : http://www.terra-natura.fr/huile-d-argan-cheveux/64-soin-cheveux-abimes-huile-d-argan-biologique-jojoba-6111250690317.html

 

Conditionnement : Flacon spray de 120ml

 

SAM_5867

 

Odeur et Texture : Le produit à une texture d'huile de couleur jaune et l'odeur me fait penser un peu à de la vanille fruitée (oui c'est bizarre, mais c'est comme ça que je le perçoit). En tout cas, j'aime beaucoup :)

 

SAM_5868

 

Mon avis : J'utilise l'huile une fois mes cheveux lavés et essorés (à la serviette) sur mes pointes. C'est un réel besoin pour moi d'hydrater mes pointes de cheveux car j'ai par nature, un cuir chevelu gras aux racines et très très secs aux pointes, ce qui forcément veut dire pour moi ... fourches et obligation de couper les longueurs régulièrement :( En grande fan des cheveux longs, pas tip top quoi !

L'huile sent très bon et c'est un plaisir sur le cheveux. J'avais peur qu'il graisse tellement mes pointes (ben oui c'est de l'huile quand même) qu'il me faudrait 1h avant de m'habiller et que je le sentirais au toucher !

Alors verdict : oui je sens quelque chose au toucher ...mais pas l'huile ... la douceur :)))

Mes cheveux absorbent très rapidement l'huile (normal tu me diras vu à quel point mes pointes sont sèches ^^) et après un rapide petit coup de sèche-cheveux, c'est tip top :)

C'est possible aussi d'utiliser le produit comme un masque en appliquant une bonne quantité de produit sur cheveux secs et de laisser poser une vingtaine de minutes sous serviette chaude avant de rincer les cheveux. J'ai également essayé et le fait à présent 1 fois par mois afin de lisser en profondeur mes cheveux et le moins que je puisse dire c'est que ce soin à donner un joli reflet brillant à mes cheveux :) Je suis donc super ravie de ce produit qui redonne un coup de fouet à mes pointes et qui fait briller mes cheveux sans pour autant les graisser (attention : je l'utilise pas sur les racines, hein !)

Une belle découverte !

 

Les + : L'odeur, Éclat et brillance des cheveux, Simplicité d'utilisation

 

Les - : J'en vois pas !

 

Et on n'oublie pas mes langues de VIP, si ça vous dit vous aussi de tester à votre tour ce produit, le site vous offre un CODE PROMO : TESTLANGUEDEVIP (qui vous accordera une remise de -20% sur le produit révélé dans mon article test !). 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article