Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma boite à beauté de Noël (spoiler)

Petit retour sur ma dernière boite à beauté reçu il y a peu ! Si tu ne l'a pas encore reçu (ce qui je pense n'est pas le cas, car j'attends un maximum avant de mettre en ligne mon article pour ne pas vous spoiler par erreur) ne vas pas plus loin dans ta lecture ^^

 

 

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore le concept, Ma boite à beauté c'est une box que tu reçois tous les 2 mois at home !

 

Soit tu la commande à ton grès et selon ses disponibilités (ainsi pas d'engagement longue durée,

aucunes contraintes ni obligations ...), soit tu t'abonnes (Bientôt ce service sera mis en place et dans ce cas tu ne paye pas les frais de port). 

Plus d'info : http://www.maboiteabeaute.com/

 

 

MABOITEABEAUTE.COM

 

 

Alors y'a quoi concrètement dans cette box ?

 

Tous les 2 mois tu recevras au minimum 7 produits beauté formats "vente" dans une pochette aux couleurs changeantes pour un montant de 32€ fdp compris :) 

 

Tu y trouveras des produits de maquillage, corps et bain ou encore soins du visage  de grandes marques comme par exemple (Bioderma, Coslys, Kos Paris, Essentiale care, Science et mer ...) de quoi se bichonner et se faire plaisir tout au long de l'année :) J'aimmeeee !!

 

Les plus de cette box ?

 - Sa valeur garantie de 120€ minimum !!!!

- La boîte à 16 euros (qui existait jusqu'à présent, confère mes précédents articles sur MBAB) devient également bimestrielle et sera désormais disponible UNIQUEMENT pour les clientes existantes (inscrites à la newsletter de MBAB avant le 11 Février 2013). 

- Si tu aime un produit, il t'es possible de te le procurer sur la boutique de MBAB 

 

 

 

 



 

Maintenant venons en à l'essentiel ! Le visuel de Ma Boite à Beauté de Noël !

 

Voici le contenu :

 

SAM_2641.JPG

   

Réception de ma boite à beauté :)

Le tout dans une grande pochette toute douce de couleur Rouge siglée MBAB

 

SAM_2643.JPG

 

A l'intérieur de la boite 8 produits format vente et full size + 2 surprises dont je te fais le topo ci dessous !

 

SAM_2644.JPG

 

LES PRODUITS DE LA BOX 

 

SOINS DU CORPS & HYGIENE

 

EAU DE TOILETTE MURE - PARFUM SOLINOTES

Prix :  9€90

 

SAM 2666 

 

Eau de toilette de 50ml. Le flacon est assez simple et se prend bien en main (bien qu'un peu lourd). L'odeur de mure est bien présente, en revanche la senteur ne reste pas très longtemps sur la peau. Dommage car la fragrance sucrée est très plaisante.

 

Plus d'infos sur cette marque et ses produits  : http://www.solinotes.com/

 

PAILLETTES DE BAIN - VINESIME

 

 

BAIN.png

 

SAM 2656    

 

Pot de 35g. J'adore ce genre de produit à glisser dans mon bain. L'odeur est assez forte lorsqu'on ouvre le pot mais un peu moins dans le bain.

C'est une marque issue du terroir bourguignon que je suis ravie de découvrir :)

 

Plus d'infos sur cette marque et ce produit : Le site sera bientôt en ligne (http://www.vinesime.fr/)

 

 

GOMMAGE CORPS RESSOURCANT - SOTHYS

Prix :  36€ les 200ml

 

SAM_2650.JPG

 

Ici en format 50ml. J'ai déjà eu l'occasion de tester cette marque que j'ai beaucoup apprécié. Je vais donc m'empresser de tester ce gommage afin de me faire rapidement un avis sur ce produit :)

 

Plus d'infos sur cette marque que j'ai déjà pu tester par ICI 

 

 



 

 

SOINS DU VISAGE

 

CREME NOURISSANTE - ST GERVAIS MONT BLANC

Prix :  15€80 les 40ml

 

SAM_2661.JPG    

 

Ici en format full size. A l'extrait naturel de Scutellaire alpine (plante sauvage), cette crème convient aux peaux sensibles, sèches à très sèches ... parfait pour moi :)

L'odeur est discrète et la texture très onctueuse pénètre bien la peau tout en l'hydratant ! Pas de tiraillements et une peau très douce après application ... Je valide !

 

Plus d'infos sur cette marque que j'ai déjà pu tester par ICI

 

SOINS MAINS & PIEDS

 

CREME MAINS - TERRE DES SENS

Prix :  14€90 les 75ml

 

SAM_2645.JPG

 

Ici en format Full size. Le conditionnement me rappel une autre marque ...

Au niveau de l'odeur, je sent plus l'amande que le miel donc bof, en revanche j'adore la texture de cette crème qui pénètre rapidement la peau, sans film gras pour un effet ultra cocooning :)

Marque que je découvre également !

 

Plus d'infos sur la marque et ses produits : http://www.terre-des-sens-provence.fr/laboratoire-cosmetique-biologique-provence-fabricant-francais-huiles-essentielles

 

 



 

 

SOINS MIXTES

 

ECLAT DES SONGES - KOS PARIS

 

SAM_2658.JPG 

 

Encore un super produit d'une super marque (non non , je n'aime pas cette marque ^^)

Une bien belle surprise dans cette box et un joli coup de coeur pour cette poudre scintillante qui s'utilise autant sur les cheveux que sur la peau. Les plus ? Une houpette très douce et bien pratique pour appliquer la poudre et une odeur vraiment agréable :)

 

Plus d'infos sur cette marque que j'ai déjà pu tester par ICI

 

 

BAUME REPARATEUR SPF30 - POLAAR

Prix :  9€90

 

SAM_2659.JPG 

 

Un produit bienvenue en cette période :) 

J'aime beaucoup son conditionnement et son odeur très discrète.

Un baume à lèvres qui nourrit et protège ... je dis oui !

 

Plus d'infos sur cette marque que j'ai déjà pu tester par ICI 

 

 



 

 

MAQUILLAGE

 

REPULP GLOSS - ELITE

Prix :  9€90

 

SAM 2662 

 

Couleur très clair, gloss non collant et agréable sur la bouche.

En revanche, le côté "repulpant" ... je le vois pas :/

 

Plus d'infos sur les produits que j'ai déjà pu tester par ICI 

 

 

LES 2 SURPRISES DE LA BOX !!!

 

Une belle box qui en plus s'accompagne de 2 cadeaux supplémentaires :

- 1 BA de 20€ à valoir sur le site de karin Herzog (marque que j'adore !!!)

- 1 BA de 15€ à valoir sur ma prochaine commande sur la boutique de MBAB :)

 

 

 

En bref : Une très belle boite qu'on peut facilement offrir à Noël à l'un de ses proches :)

 

 

J'ai aimé :

- Les découvertes de marques (l'une des rares box à me faire encore découvrir des produits !)

- Les produits adaptés à mon type de peau

- La valeur de la box et les 2 cadeaux surprises !!!!

 

J'ai moins aimé :

- Les produits ne sont pas assez dans l'esprit de Noël, j'aurais plus misé sur une box avec du vernis et du maquillage festif, des goodies et des huiles pour le corps par exemple.

- J'aurais apprécié avoir un produit pour homme dans cette box pour pouvoir le gâter également ... mais je chipote :)

 

Le contenu de cette box t'as plus ?

Je t'invite alors à découvrir le site http://www.maboiteabeaute.com/ plus en détails ou encore à liker leur page FB afin de plus rien manquer de leurs actu et nouveautés :)

 

Pour info, tous les produits de la box sont disponibles à la vente sur l'e.boutique de

ma boite à beauté :)

 

 

Pour lire mes billets et avis sur les box précédentes, je t'invite à cliquer sur les liens suivants :

Nouveau concept :

Box Primavera

Box Maya

Box Panama

Box La scala

 

 

Attention je préfère prévenir, si tu clique, tu risque fort d'adhérer au concept de cette super

box :)

 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Le contenu de ce box n'est pas mal à mon avis. Mais le hic, c'est que certains produits ne conviennent pas à tout type de peaux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement ! d'où l'intérêt d'un questionnaire de profil ;)<br /> <br /> <br /> <br />