Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Event de la St Valentin C#2, avis de la gagnante : POÉSIE DES PERLES

 

Concours n°2 en compagnie de Poésie des perles 

Lors du concours était mis en jeu : 

 

 

Une jolie parure Tutti Frutti d'une valeur de 54€67 !

 Celle ci est disponible en 3 versions 

 

poesie.jpgpoesie-2.jpgpoesie-3.jpg

 

 

 

La gagnante ELODIE MINET nous donne à présent son avis en photo !

 

Elle a choisit la parure Marron.

 

"Bonjour,

 

 J'ai eu la bonne surprise hier soir en rentrant de week-end d'avoir une

 lettre max dans ma boite à lettre :)

C'était la parure Poésie des Perles gagnée sur le blog lors de l'évent

Saint Valentin.

L'emballage était très soigné. Les boucles d'oreilles étaient dans de

l'organza ainsi que la perle du ras de cou. Le tout dans un emballage cadeau

en papier. C'était accompagné en plus d'un petit mot très sympa et d'un code

promo pour la boutique ;)

 

DSCF8061

 

 Là j'ouvre et je suis ravie,la couleur de la perle est magnifique et pleine

 de reflets!

 La perle des boucles d'oreilles et du collier tourne sur elle même,ce qui

 est vraiment sympa car la parure n'est pas figée et suis les mouvements (

 pat exemple des cheveux).

 

DSCF8053 DSCF8054

 

Le tour de cou est très agréable à porter ,ne serre pas du tout.

Et les boucles d'oreilles qui paraissent lourdes vu la perle sont en fait

très légères.Le + ,c'est que mes oreilles ( pourtant fort sensibles à

certains bijoux) ne réagissent pas du tout,pas de rougeurs, brûlures ou

démangeaisons,aucune réaction et je les porte depuis 3ou 4 heures.

 

DSCF8056

 

Bref je suis plus que satisfaite ,vraiment ravie!! En résumé les bijoux

sont de qualité,très beau et agréable à porter et il y a beaucoup de

sérieux et sympathie de la part de Poésie des Perles !! Le top."

 


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article