Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Concours QOQA sur FB : Les résultats

 

Avec presque 300 commentaires, voici après tirage au sort le grand gagnant de ce concours :

 

 gagnant-qoqa.jpg  Corinne Mlynczak

 

Merci miss de me transmettre au plus vite tes coordonnées postales afin de récupérer ton lot ! (misslanguedevip@laposte.net)

 

Je compte sur toi pour me donner ton avis avec une petite photo de ton lot à reception :)

 

 



 

1 HomedicRéveil simulateur d'aube HX 5500 à gagner grâce à QoQa France que je remercie :)
Plus d'infos sur ce produit par ici : 
http://www.qoqa.fr/fr/ offer/4273

 


Pour participer au tirage au sort de ce concours c'est très simple ! 
1/ On like ma page FB ainsi que celle de QOQA:
https://www.facebook.com/ qoqa.fr
2/ On like ce post et bien sûr on le partage en mode public :))
3/ Et on me laisse un petit com de participation sous ce post en respectant les usages de courtoisies élémentaires ...

Attention de bien respecter les conditions de participation à ce concours !!!!!

Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine et la fin des inscriptions est prévue le 14/03/13 à minuit !

A vous de jouer et bonne chance à tous :)

**** (ce jeu-concours n´est pas géré ou parrainé par Facebook. De plus, les informations que vous communiquez sont fournies à Miss Langue de VIP et non à Facebook, dans l'unique but de vous contacter suite au tirage au sort .) *****

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> MRD!A cette allure je l aurais ou au<br /> Paradisou en Enfer.....<br /> <br /> <br /> Je l offrirais a un ange pour me faire descendre qqs minutes et te donner mon avis...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pas encore....<br /> <br /> <br /> Mais je patiente, j ai eu beaucoup de tracas avec la poste ces derniers temps, on aun poste ici :!je te raconte pas...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol à cette allure tu l'aura l'année prochaine :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Felicitations a la gagnante!<br /> <br /> <br /> Merci a toi pour tes mignons concours!<br /> <br /> <br /> bonne soiree!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours rien reçu de ton côté ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo a elle!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />