Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Event de la St Valentin C#7, avis de la gagnante : PASSION DU SOLEIL

 

Concours n°7 en compagnie de Passion du soleil, une créatrice que j'adore de par son univers toujours très original et créatif !

 

Lors du concours était mis en jeu : 

 

1 bracelet coeurs Passion du soleil d'une valeur de 17€

 

702007_3952288495810_334920518_n.jpg

 

 

La gagnante SOFCEL SOF nous donne à présent son avis en photo !

 

"Coucou

Je viens de recevoir le bracelet à l'instant ! Il est magnifique, vraiment très beau. Je me 

dis que j'ai bien fait de participer à ton joli concours. Merci beaucoup

Je t'envoie des petites photos qui hélas, je trouve ne sont pas très jolies (mon appareil est une antiquité, il n'a que 2 millions de pixels et je ne sais pas bien m'en servir)

j'espère que cela ira quand même, sur la seconde photo, j'ai essayé sur ma fille, c'était plus facile pour prendre la photo

encore merci à toi

bonne journée"

 


bracelet 001bracelet 002

bracelet 010bracelet 004

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article