Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Quelques idées gourmandes de Bowl protéiné au yaourt grecque

Au tout début de ma reprise alimentaire, j'avais perdu l'habitude de manger le matin, puis je me suis mis à la chrono et là je suis passé au salé ... assez bizarre comme reprise ^^. L'intérêt de la méthode c'est  surtout de m'avoir redonné l'envie de bien manger le matin afin de ne plus me ruer sur mon assiette à midi :)

J'ai gardé cette habitude matinale sauf que aujourd'hui, je mange plus des bowl protéiné que du salé (même si je n'ai rien contre des œufs, bacon, avocat le week-end)

 

 

Je vous partage ci-dessous quelques idées de bowl au yaourt grecque avec IG bas afin de vous donner l'envie de vous y mettre à votre tour sans lassitude de manger toujours la même chose !

 

C'est parti

 

 

Bowl de YG avec : 1 kiwi, 1 banane. & en topping : des noix, des graines de chia, quelques pétales de noix de coco ainsi que du beurre de cacahuète.

 

Tombé du lit ce matin !! Bon petit bowl bourré d énergie pour ma séance matinale ! Inside : lait de coco/graines de chia, banane, kiwi. Et pour la touche gourmandise de la coco et des dattes ;)

Bowl de YG avec : 1 kiwi, 1 banane. & en topping : des noix de cajou, des graines de chia ainsi que 1 datte coupée en petits cubes.

 

 

Bowl de YG avec : des petits flocons d'avoines, un mélange de fruits séchés. & en topping : des raisins secs et des graines de chia et de tournesol.

 

 

Bowl de YG avec : 1 pancake aux myrtille, des bananes séchées & en topping : des graines de chia, de courge, 1 cc de beurre de cacahuète ainsi que quelques pétales de noix de coco.

 

**************

 

Vous l'aurez compris, les bowl se mixent à l'infini !!

Le principe (pour moi) est d'y mettre une protéine, des fruits, des fibres ainsi que de la gourmandise :)

 

 

Je ne manquerais pas de vous partager mes prochains bowl dans un futur article mais en attendant vous pouvez toujours me rejoindre sur mon insta ou encore mon snap : Emi Ldv pour les découvrir en direct !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article