3 Mai 2019
Au tout début de ma reprise alimentaire, j'avais perdu l'habitude de manger le matin, puis je me suis mis à la chrono et là je suis passé au salé ... assez bizarre comme reprise ^^. L'intérêt de la méthode c'est surtout de m'avoir redonné l'envie de bien manger le matin afin de ne plus me ruer sur mon assiette à midi :)
J'ai gardé cette habitude matinale sauf que aujourd'hui, je mange plus des bowl protéiné que du salé (même si je n'ai rien contre des œufs, bacon, avocat le week-end)
Je vous partage ci-dessous quelques idées de bowl au yaourt grecque avec IG bas afin de vous donner l'envie de vous y mettre à votre tour sans lassitude de manger toujours la même chose !
C'est parti
Bowl de YG avec : 1 kiwi, 1 banane. & en topping : des noix, des graines de chia, quelques pétales de noix de coco ainsi que du beurre de cacahuète.
Bowl de YG avec : 1 kiwi, 1 banane. & en topping : des noix de cajou, des graines de chia ainsi que 1 datte coupée en petits cubes.
Bowl de YG avec : des petits flocons d'avoines, un mélange de fruits séchés. & en topping : des raisins secs et des graines de chia et de tournesol.
Bowl de YG avec : 1 pancake aux myrtille, des bananes séchées & en topping : des graines de chia, de courge, 1 cc de beurre de cacahuète ainsi que quelques pétales de noix de coco.
**************
Vous l'aurez compris, les bowl se mixent à l'infini !!
Le principe (pour moi) est d'y mettre une protéine, des fruits, des fibres ainsi que de la gourmandise :)
Je ne manquerais pas de vous partager mes prochains bowl dans un futur article mais en attendant vous pouvez toujours me rejoindre sur mon insta ou encore mon snap : Emi Ldv pour les découvrir en direct !
Commenter cet article