Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Visiter Londres le temps d'une journée #2

Suite de mon carnet voyage en images sur Londres !

Pour toutes les personnes arrivant en cours de route, je vous laisse aller checker mes précèdent articles sur cette superbe ville par ici :

- Londres, côté pratique

- Londres en amoureux ? Les activités - partie 1

yes

Dans le précédent article, nous nous étions arrêté à la journée 3. Je me suis aperçu en continuant mes articles que vous faire tout le restant du voyage en un seul billet, ce ne serait juste pas possible étant donné toutes les belles choses à voir dans cette ville ! 

Aujourd’hui, je vous parle donc de notre journée 4 par ICI

 

NB : Je laisse les vidéos de notre parcours à pieds dans cet article car pour l'instant je n'arrive pas à les insérer dans mon nouveau blog :)

 

Palais de Buckingam en vidéo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
J'adore la cathédrale Saint-Paul, quelle vue ! Et le dôme donne vraiment l'impression de monter dans un vieux grenier...<br /> <br /> J'ai maintenant hâte que les travaux de Big Ben se terminent pour pouvoir à nouveau profiter de la vue sur les Houses Of Parliament sans les échafaudages !
Répondre
M
Ah oui ! ce que j'étais déçue de voir le big ben en travaux ...