Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Que faire à Londres en amoureux ? #1

Me voici de retour pour vous faire le compte rendu de notre petite semaine en amoureux dans la superbe ville de Londres.

Pour rappel, nous sommes parti mars dernier (oui je suis à la bourre sur mes articles ^^) pour 5 jours et vraiment j'ai ADORE cette ville !

yes

Semaine dernière, je vous ai publié le 1er article de ma série Londonienne, en mettant surtout l'accent sur le côté pratique du voyage (transport, dodo, devises ...). Je vous laisse le checker par ICI

Aujourd'hui, je rentre plus dans le vif du sujet en vous montrant le déroulé de notre programme en amoureux :) 

 

Je vous invite à suivre CE LIEN afin de voir mon article complet sur mon nouveau blog dédié aux voyages :) Bonne lecture !

 

yes

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article