Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Goûter ! .... qui a fini... dans le ventre de ma fille ;) à peine revenue de vacances que ça y'est elle me repique mes assiettes ^^ Dans mon bowl : un pancakes myrtilles, un Yahourt grecque et pour la touche gourmande des bananes séchées, du barre de cacahuete et des graines de courges 😋 ➿ ➿ ➿ Retrouvez mes articles minceur et beauté ainsi que toutes mes recettes par ici ↩↩↩ www.misslanguedevip.com 👻 : Emi Ldv ➿ ➿ ➿ #sport #musculation #90daybodychallenge #fitlife #fit #shape #body #avantapres #photooftheday #instagood #lesecretdupoids  #workout #eatclean #fitnessgirl #fitnessaddict #motivation  #healty #healtylife #healtyfood #tbc #weightloss #food #regime #regimeuse #fitfam #fitgirl #fitlife #happy #2017nonauxkilos #misslanguedevip

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article