Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ce matin c'était pancakes au myrtilles. J'ai fais la recette avec ce que j'avais sous la main et franchement c'était bon, je vous glisserai la recette sur le blog dans le week end je pense ;) mon repas de midi est prêt (quiche sans pâte), ma séance ttc est terminée, je vais donc un peu travailler sur le nouveau blog avant de filer profiter du soleil avec mes loustics ;) et vous quoi de beau de prévu aujourd'hui ?? ➿ ➿ ➿ Retrouvez mes articles minceur et beauté ainsi que toutes mes recettes sur mon blog et snap : ↩↩↩ www.misslanguedevip.com 👻 Emi Ldv ➿ ➿ ➿ #sport #musculation #90daybodychallenge #fitlife #fit #shape #body #avantapres #photooftheday #instagood #lesecretdupoids  #workout #eatclean #fitnessgirl #fitnessaddict #motivation  #healty #healtylife #healtyfood #tbc #weightloss #food #regime #regimeuse #fitfam #fitgirl #fitlife #happy #2017nonauxkilos #misslanguedevip

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article