Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #110

Je profite de cette rubrique très proche de la St Valentin pour vous donner quelques idées tenues pour cette fête des amoureux :)

 

C'est parti !

 

Mes repérages :

 

& on commence avec cette robe ASOS qui fera tourner la tête de votre chéri ... et peut être même celles du restaurant ^^ Je la trouve à la fois très chic avec sa jupe longue et droite et très sexy par son bustier et chemisier transparent. Son prix ? 37€99

 

On continu avec cette jolie robe noire, pour le coup assez simple sur le devant mais qui prend tout son charme avec son décolleté dans le dos. 32€99 chez 3suisses

 

Robe housse imprimé R Edition

J'aime beaucoup cette robe housse imprimé, de la nouvelle collection La redoute. De quoi briller pour 34€99.

 

Dans un autre style, on ose la combi avec Missguided (60€)

 

On termine avec cette robe rouge à 46€ de chez Natsy Gal que je trouve sublime (surtout associé à ces chaussures que je vous avez partagées dans une autre rubrique mode d'ailleurs ^^) mais qui malheureusement est en rupture de stocke actuellement :/

 

Looks perso pour soirées  :

 

Mini jupe noire en jean - Haut bretelles a strass - Cuissardes cuir noir

 

Tunique manches longues à dentelle - Jean brut - Escarpins à lacets

 

Haut à strass sur le devant - Mini jupe en laine blanche - Bottes mi-mollet

 

**********************

 

& puis, bien entendu, je ne partage pas ici, mais n'oubliez pas d'enfiler un belle lingerie (si possible originale) mes langues de VIP :) 

 

Bonne soirée ...

 

NB : On me le demande beaucoup donc je tiens à préciser un petit truc ... dans cette rubrique je donne quelques astuces mais aussi les liens de fringues, chaussures ou accessoires qui me font de l'oeil. Je ne mets pas de liens sponso ... ce n'est pas le but de ces billets mode.

Vous pouvez vérifier par vous même ! A bon entendeur ;)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article