Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #59

Comme chaque Jeudi, je vous présente ma petite sélection mode, que je change un peu, point de vue format, en vous proposant à présent des looks plutôt que des habits coup de coeur !

 

Aujourd'hui, plein phare sur la mode masculine ...

 

 

C'est parti !

 

Mes repérages  :

 

Avec pour commencer un look chic et tendance de chez Rue des Hommes :

 

Tee-shirt col v Jord Special G-Star en coton noir estampillé sur la poitrinePantalon Chino G-Star Bronson Slim BeigeGilet zippé Simon Tommy Hilfiger en coton noir

Composé de :

- Un T.Shirt G-Star en coton à 39€90

- Un pantalon chino G-Star à 99€90

- & d'un gilet zippé Simon Tommy Hilfiger à 139€90

 

 

Mode chez Promod :

 

pull côtelé coll roulé promodpantalon en laine promodsneakers en cuir promod

Avec :

- Un pull côtelé coll roulé à 49€95

- Un pantalon en laine à 59€95

-& des sneakers en cuir à 89€95

 

 

& enfin quelques idées mode de chez Menlook

Chemise La Fargue Empiècement Laine Epaule Noir COMMUNE DE PARISJean slim bleu enduit mat W1 BILLTORNADEBasket montante Ruben blanc cuir M.STUDIO

 

Composé de :

- Une chemise La commune de Paris  - 139€

- Un jean slim bleu Billtornade à 139€ également

- & des baskets montantes M.Studio à 149€

 

A vous la parole !!!! Préférez vous ce type de format pour les rubriques Mode du Jeudi ??? N'hésitez pas à commenter ou à me dire par MP vos impressions :)

 

*********************************************

 

MES DERNIERS ACHATS

 

 

t.shirt teddy smith noir

T.Shirt Manches Longues Teddy Smith 40€

 

t.shirt teddy smith

T.Shirt Manches courtes Teddy Smith 30€

 

t.shirt freegun

T.Shirt manches courtes Freegun. Un peu moins de 25€

 

sweet fregun

Sweet Freegun. Un peu moins de 35€

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article