Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #53

Comme chaque Jeudi, je vous présente ma petite sélection mode !

 

Aujourd'hui, plein phare sur les accessoires féminin ...

 

C'est parti !

 

 

Mes repérages  :

 

SACS

 

Sac à main en cuir ELITE. Vu sur CDISCOUNT

 

Sac à main à bandoulières. Existe en différents modèles : beige, noir, léopard, rouge, rose, orange, jade. Moins de 20€ chez ALIEXPRESS

 

 

POCHETTES

 

Pochette de soirée en tissu japonais Aya Noir. Moins de 30€ sur ALITTLEMARKET

 

Pochette Fushia DAVID JONES. Vu sur CDISCOUNT

 

 

Sac à main Pochette, Sac de soirée, Sac élégant, Sac de cocktails, Sac Mode 2015

Pochette Flap médium floral. Moins de 30€ sur ANGATRADE. Existe aussi en coloris vert, jaune, argent et rose.

 

 

ACCESSOIRES

 

Foulard à étoiles de Kissa Boutique. Vu sur CDISCOUNT à moins de 10€

 

Bagues de phalange femme

Bagues de phalange.Vendue pièce et réglable. 7€ sur THETRENDYSTORE

 

Headband Bijou d'Or

Headband bijou d'Or. 19€ chez ACCESSOIRESCHEVEUXCHIC

 

 

 

Mes derniers achats:

 

Bonnet en laine avec bandeau cuir sur le devant. Existe en différents coloris : Noir, blanc, jaune, beige, kaki, orange et rose. 5€ au lieu de 14€ sur l'appli WISH

 

 

****************************************

 

Et voilà, j'espère que cette revue vous a donné quelques idées de shopping :)

 

On se donne rdv dès jeudi prochain pour une sélection mode et accesoires pour hommes !

 

Si vous avez des demandes shopping, n'hésitez pas à me contacter

 

 

concours misslanguedevip

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article