Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #49

Comme chaque Jeudi, je vous présente ma petite sélection mode !

 

Aujourd'hui, plein phare sur la mode masculine ...

 

 

C'est parti !

 

Mes repérages  :

 

 

Jean Style Power denim. Moins de 50€ chez COSTUMECHEMISE

 

Short Superdry couleur corail avec ceinture. Un peu moins de 70€ sur RUEDESHOMMES

 

Chemise en coton rayée, manches longues. Un peu moins de 40€ sur C.DISCOUNT

 

Veste slim en cuir. Dispo en noir, bleu et marron. Moins de 50€ sur DHGATE jusqu'au XXL

 

 

Pull à col rond. Dispo jusqu'à taille XXL. Un peu moins de 35€ sur SPARTOO

 

 

Allier le sportswear avec le classique devient possible avec

Gilet Teddy Noir. Existe aussi en version marine. 160€ chez SPONTINI

 

 

Duffle Coat classique noir. Dispo jusqu'à la taille 56. Moins de 40€ sur les BONNESAFFAIRESDUNET

 

String Raider Kelly

L'image qui m'a bien fais marrer en tombant dessus du coup je partage ^^ Je me vois bien offrir ça à mon homme tiens ... serait content MDR :p

Bon je vous laisse tout de même le lien sait on jamais que ce string insolite plaise à l'un ou l'une d'entre vous. Un peu moins de 14€ (oui tout de même !) chez PETITQ

 

 

*********************************************

 

MES DERNIERS ACHATS

 

 

3 T.Shirt manches courtes Freegun. Un peu moins de 25€ chacun. 

 

*********************************************

 

Et voilà, j'espère que cette revue vous a donné quelques idées de shopping !

 

On se donne rdv dès jeudi prochain pour une prochaine sélection mode enfants.

 

 & si vous avez des demandes ou idées shopping, n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Coucou,<br /> Rhooooooo je fonce de suite sur PetitQ hein :D <br /> J'aime beaucoup tes teeshirts !!<br /> Bonne soirée<br /> Carole
Répondre
M
:pppp