Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #29

Comme chaque Jeudi, je vous présente ma petite sélection mode !

 

Aujourd'hui, plein phare sur la mode masculine ...

 

C'est parti !

 

 

Mes repérages  :

 

Chino noir coupe italienne, moins de 40€ chez Prestige Man

 

Chemise homme à carreaux rouge, moins de 30€ chez Carpe Diem

 

T.shirt ajusté collection Catala 66. 10€ chez Catala Connexio

 

Pentalon chino rouge avec revers DLG COLLECTION

 

http://www.silvery-destockjean.com/367-1496-thickbox/pull-homme-a-capuche-maille-torsadee-noir.jpg

Pull noir ùmail torsadée. Moins de 40€ chez Silvery DestockJean

 

IDMG2

Echarpe cru torsadée, 50€ chez BLZ Jeans

 

 

Chaussures montantes Patrick, 35€ chez Troispar3

 

 

*********************************************

 

Et voilà, j'espère que cette revue vous a donné quelques idées de shopping !

 

On se donne rdv dès jeudi prochain pour une prochaine sélection mode enfants.

 

 & si vous avez des demandes shopping, n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article