Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Une belle idée cadeau pour Noel en compagnie de Jeanne Arthes

Quoi de mieux pour faire plaisir à ses proches (surtout à une jeune demoiselle) d'offrir pour noël un joli coffret parfum ???

 

C'est ce que Jeanne Arthes se propose de vous offrir pour cette fin d'année avec son large choix de coffrets de parfums pour toute la famille ....

 

Jeanne Arthes Paris

 

Créateur de parfums depuis 35 ans. ARTHES propose chaque année des nouveautés parfumées, entièrement élaborés à Grasse, et vendus à des prix très abordables.

 

Connue dans plus de 100 pays, notamment de par l'une de leur marque Jeanne en Provence (dont je parle très régulièrement sur le blog), ce groupe a vraiment tout pour plaire à un large panel de consommateurs :)

 

Jeanne Arthes

 

Revenons à nos coffrets ... comme je l'indiquais ci-dessus, Jeanne Arthès propose de nouveaux coffrets pour la noël qui seront disponibles dès la mi-novembre sur leur boutique en ligne et en magasins pour moins de 10€ !!!!

 

Coffret Amour Fashion Victim Generation

 

 

 

 

Coffret Amour Fashion Victim Generation

Eau de parfum 60ml + Body Lotion 200ml

 

Disponible au prix de 8€30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coffret Boum Vanille & Pomme d'Amour

Eau de Parfum 100ml + Body Spray 200ml

 

Disponible au prix de 7€90

 

 

 

 

 

 

 

Coffret Amore Mio Forever

 

 

 

Coffret Amore Mio Forever

Eau de Parfum 100ml + Body Lotion 200ml

 

Disponible au prix de 7€90

 

 

 

 

 

 

 

Coffret Extreme Limite Spirit

 

 

 

 

Coffret Extreme Limite Spirit

Eau de Toilette 100ml + Body Spray 200ml

 

Disponible au prix de 7€30

 

 

 

 

 

 

 

Coffret Rocky Man Irridium

 

 

 

 

Coffret Rocky Man Irridium

Eau de Toilette 100ml + Body Spray 200ml

 

 

Disponible au prix de 7€90

 

 

 

 

 

A des prix pareils, plus de raisons de ne pas craquer :)

 

Retrouvez toutes les actus et nouveautés de Jeanne Arthes sur :

- Leur site WEB : http://www.groupe-arthes.com/

- Sa page FB

 

 

LE TEST PRODUIT

 

J'ai eu la chance de recevoir 2 nouveautés à tester ...

 

Coffret Amour Fashion Victim Generation

 

Le coffret Love generation Fashion Victim et Le coffert Boum vanille & sa pomme d'amour dont je vous parle ci-dessous plus en détails :)

 

LES CONTENUS

 

COFFRET-BOUM.jpg

 

Coffret Boum vanille et sa pomme d'amour

Avec une Eau de Parfum de 100ml + 1 lait pour le corps de 200ml

Disponible au prix de 7€90 sur : http://www.groupe-arthes.com/catalogue-13-Gamme_Coffrets_pour_Elle.html

 

coffret-fashion.jpg

 

Coffret Love Generation Fashion Victim

Avec une Eau de Parfum de 60ml + 1 lait pour le corps de 200ml

Disponible au prix de 8€30 sur : http://www.groupe-arthes.com/catalogue-13-Gamme_Coffrets_pour_Elle.html

 

MON AVIS

 

Déjà je trouve ces coffrets généreux. Les laits pour le corps font tout de même 200ml (de quoi se pomponner quelque temps ...). Même le second coffret présenté avec un parfum plus petit (60ml) je ne le trouve pas si mal, surtout pour le prix ! 

Au niveau des senteurs, j'ai une grosse préférence pour le sucré du premier coffret qui est plus dans mes références olfactives de gourmande ^^ Bien que le second à l'avantage de sentir plus longtemps sur la peau (sans doute car son odeur de fleurs et d'agrumes, est un peu plus forte à la base)

 

En bref : J'aime les coffrets parfums mais suis toujours un peu déçue de leur contenance, là pas du tout. Je conseille fortement :)

 

Un grand merci à la marque pour cette découverte !

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Tu peux trouvé le coffret Boum dans tous les Carrefour entre octobre et decembre bonne soiré
Répondre
C
Bonjour , <br /> je recherche ces coffrets notament celui &quot; boum&quot; mais je n arrive pas à trouver en magasin . Pouvez vous me conseiller ? <br /> merci
Répondre
S
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je me suis faite discrete depuis quelques semaines et me revoilà.<br /> <br /> <br /> Je préfère le second coffret!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon retour :)<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />