Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Toutacoo, le plein d'idées cadeaux à offrir :)

Vous vous souvenez du site TOUTACOO ? Je vous en avez parler en Juin lors d'un test en leurs compagnie mais aussi d'un concours !

Pour te rafraîchir la mémoire ou pour te mettre au jus, si tu es nouveau sur ce blog, voici les liens des précédents articles en leur compagnie :

Le test produit

Les avis des gagnants du concours 

 

Ce jour, je reviens te parler de la marque pour 2 choses !

On arrive en période d'hiver alors quoi de mieux à tester qu'une chapka ? Je te parle donc ci-après de celle que j'ai pu recevoir.

Puis je te parlerais ensuite d'une petite surprise qui ne devrais plus tarder à pointer son nez ^^

Mais avant, petit retour en arrière !

 

echarpe, foulard, chech, foulard femme, echarpe soie, foulard soie, cravate, echarpe laine

 

 

LA MARQUE 
Toutacoo c'est qui ? Crée en 2010 par Véronique et basé sur Perpignan, ce site est un concept simple de boutique en ligne d’écharpes, de foulards, de pareos, chèches ou encore de châles pour toute la famille
et pour tous les âges !
 
Sur ce site, vous y trouverez plein de découvertes :
- Accessoires Femmes / Hommes
- & Sac
Quand je vous disais qu'il y a du choix :)))
Les avantages de la marque :
 
- De nombreux accessoires de mode pour tous les goûts
(les produits viennent des 4 coins du monde !!!)
- Des prix très attractifs avec de nombreuses promo !
- Des astuces très utiles pour vous aider à porter et à apprécier leurs articles
(comme par exemple les chèches ou paréo)
- Livraison gratuite dès 70€ d'achat sur le site
 
 
Un joli cadeau pour la fête des mères
 

 

 

Vous pouvez suivre les nouveautés et promos de la marque sur :
 
- Son site WEB bien entendu : http://www.toutacoo.com/index.cfm
- Ses pages FB et TW
- Le blog de la marque !
 
************************************************************************************************************************************
LE TEST PRODUIT

 

J'ai eu la chance de recevoir une chapka pour affronter en toute sérénité ces baisses de températures ! En voici mon avis !

 

CHAPKA TOTAL FOURRURE

Prix : 49€

 

Chapka total fourrure

 

Carcatéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Pratique et très tendance, ce modèle ultra tendance inspiré des podiums, vous tiendra chaud avec élégance et décontraction. Un look moderne à adopter face aux intempéries avec cette chapka chic et « gonflée » !"

Source : http://www.toutacoo.fr/chapka-total-fourrure,fr,4,H3-3-chapka101.cfm

 

Mon avis : 1ère surprise en ouvrant le colis, la couleur est plus grise qu'aperçu sur le site, mais perso ça me convient.

La chapka est vraiment très douce avec son imitation fourrure sur l'extérieur :) L'intérieur est matelassé noir et facilite son entretien.

J'aime beaucoup la porter car elle est très confortable, tiens agréablement chaud sans être étouffante.

Ma fille aussi craque pour le modèle et surprise une nouvelle fois car elle peut tout comme moi la porter sans problème grâce à la fermeture sous le menton par un lacet satiné noir que je lui noue sous le cou ! Mais pour ma part, c'est plutôt sans lacet que je préfère la porter !

 

TOUTACOO

 

 

************************************************************************************************************************************
LA SURPRISE
Comme la marque est très généreuse, elle se propose de vous faire découvrir ses nouveautés grâce à un concours que je mettrais en ligne très prochainement sur le blog qui permettra à l'un ou l'une d'entre vous de remporter un bon d'achat de 50€ à valoir sur le site : www.toutacoo.fr !
Un beau cadeau non ?
 
Un grand merci à Véronique pour ce nouveau concours et test en sa compagnie
 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> bah oui, il me tarde moi !!!!<br /> <br /> <br /> Chou la petiote!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> :-) je suis une accro au echarpes en tout genre!! a;ors je vias regarder ce site de plus pres!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il en ont de très jolis en plus !!!! Bonne recherche ;)<br /> <br /> <br /> <br />