Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

TOOFRUIT Sensibulle Framboise/Fraise

Créée par Katell Perrot, maman de 3 enfants, et Stéphane Lafond, biochimiste, TOOFRUIT propose des produits adaptés aux enfants.

 

 

Spécialement conçus pour la peau des enfants, les produits de la marque sont de fabrication Française et certifiés cosmétiques biologiques ECOCERT GREENLIFE

gamme toofruit partielle nov13

Les différentes gammes proposées par la marque :

- Hygiène visage

- Soins du visage

- Hygiène pour le corps

- Soins du corps

- Soins des lèvres.

 

Aujourd'hui, j'ai l'occasion de vous parler de la gelée de douche haute tolérance SENSIBULLE : sans savons, sans sulphate et pour peaux sensibles.

 

 

Le gros plus du site :

- Sous chaque produits de la marque vous retrouverez un tableau explicatif de l'étiquette produit pour tout ceux qui ne connaissent pas vraiment ce que cache les noms de formule comme Glycerin oleate, sodium levulinate ... Je trouve ça juste GENIAL ! 

 

LE PRODUIT

 

SENSIBULLE  Framboise - Fraise

Prix : 10€80

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Une gelée de douche haute tolérance sans savon pour la douche quotidienne des enfants. Sensibulle nettoie sans dessécher et son parfum fraise-framboise fait de la douche un véritable moment de plaisir. Sensibulle est particulièrement adapté pour la peau de enfants et plus généralement, les peaux sensibles."

Source : http://www.toofruit.com/produit/sensibulle-fraise-framboise/

 

Contenant : Tube de 200ml

SAM_3125.JPG

 

Texture et odeur : Texture gel qui sent vraiment TROP TROP bon la fraise. Et sur la peau c'est encore mieux :)

 

Utilisation : testé sous controle dermatologique. A utiliser dès 3 ans.

 

Mon avis : Déjà, juste l'odeur est une tuerie. Ca laisse tellement la peau parfumée que j'ai envie de croquer mes loulous, lol :) Non sérieux ! J'avais un peu peur que l'odeur ne dure pas sur la peau mais pas du tout. Un gros gros plus de ce côté.

Sans savons et sans sulfates, ce gel douche mousse quand même et nettoie parfaitement la peau.

En bref, pour moi un gros coup de coeur que je racheterais bien que le fruit soit quand même un peu haut pour 200ml !

 

Le plus de ce produit

- 99,55% des ingrédients sont d’origine naturelle
- 21,08% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

 

Existe également en parfum ABRICOT-PECHE

Sensibulle abricot-pêche

 

Plus d'infos sur la marque et ses produits :

- Le site WEB : http://www.toofruit.com/

- La boutique en ligne

- Ses pages FB et TW

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article