Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

TEST : Démaquillant confort de LIERAC

A nouveau, grâce à mon partenaire NEWPHARMA, j'ai eu l'occasion de recevoir une petite box contenant 3 produits à tester sur le blog :)

 

Ces produits ??? Viendez voir ci-dessous :))

 

Votre parapharmacie en ligne en Belgique

 

 

Newpharma est une pharmacie en ligne qui propose plus de 30.000 produits.

L'avantage de ce site Belge ??? C'est de proposer des produits moins chers que si on aller les chercher à notre pharmacie de quartier !

 

 

 

LES TESTS PRODUITS

 

J'ai donc reçu un colis avec de jolis produits à tester ainsi que quelques échantillons de marque KORRES que je ne connais pas, donc bien contente :)

 

SAM_2593.JPG

 

DEMAQUILLANT CONFORT LIERAC

Prix : 14€69

 

Lierac Démaquillant Confort Crème de Lait Flacon Pompe 200ml

 

Caractéristiques du produit pris sur le site Newpharma :

"Cette crème onctueuse enrichie d’extraits de rose et de fleur de cerisier est le choix numéro 1 pour le démaquillage des peaux sèches en manque de confort."

Sourcehttp://www.newpharma.fr/lierac/317114/lierac-demaquillant-confort-creme-de-lait-flacon-pompe-200ml.html

 

Conditionnement : Flacon pompe rose de 200ml 

 

SAM_2671.JPG

 

Texture et odeur : Texture lait très onctueuse à l'odeur florale ... j'aime beaucoup !

 

Mon avis :

Les plus : Un conditionnement féminin et très pratique. Très adapté à mon profil de peau, ce lait est très délicat sur le visage et les yeux, sans sensations de picotements et en plus laisse la peau douce. En outre, l'odeur est juste top.

 

Les moins : En revanche (parce que oui, y'a un MAIS !) je conseille plus comme démaquillant visage que pour les yeux car je ne le trouve pas ultra efficace sur le waterproof ou encore mes fards à paupières ultra pigmenté ! Dommage car j'aime beaucoup l'effet cocooning de ce lait ...

 

Pour ne plus rien manquer des actus et nouveautés de Newpharma :

- Leur site WEB : http://www.newpharma.fr

- Leur magazine : http://www.newpharma.fr/pharmacie/magazine/94.html 

 

Pour retrouver tout mes articles tests Newpharma, c'est par ici :

Produits VICHY

Crème pour les mains CAUDALIE

Poudre solaire duo BERGASOL

2 produits NUXE à l'honneur

Ma petite cure de vitamines

 

 

On se donne rdv très bientôt pour la suite de mes aventures tests en compagnie de Newpharma :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article