Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Test du Sérum peaux sèches de la gamme Neo stem

 

J'ai eu l'occasion de tester une marque primée aux victoires de la beauté 2012-2013

Cette marque ??

 

logo

 

La particularité de Neo stem, c'est que sa gamme est née d'une équipe de chercheurs Marseillais qui ont voulu mettre au point une synergie d'actifs efficaces contre la Progéria (maladie génétique qui fait vieillir prématurément les enfants)   

 

3 produits sont disponibles dans la gamme NEO STEM :

- Sérum anti-vieillissement accéléré

- Sérum peaux sèches anti-vieillissement accéléré

- & Soin anti-rides contour des yeux

 

Neo Stem - Gamme de soin anti-vieillissement accéléré

 

 

Les plus de cette marque :

- Des produits nés de l'association unique de deux actifs : l'Oméga Statine et le Z- Dronate. Association brevetée et protégée depuis 2006

- Toute la gamme formulée sans Protection UV, sans Parfum, sans Paraben, sans Phenoxyethanol, sans Silicone et sans Phtalate.

- Une partie du Chiffre d'affaire reversée a des universités mais aussi consacrée à la recherche sur les maladies rares.

 

Plus d'infos sur cette marque et ses produits :

- Sur le site WEB : http://www.neostem.fr/fr/ et sa boutique en ligne : http://eshop.neostem.fr/

- & ses pages FB et TW

 

 

      

 

 

LE TEST 

 

SERUM PEAUX SECHES

ANTI VIEILLISSEMENT ACCELERE

Prix : 59€

 

Neo Stem® Sérum peaux sèches flacon 30 mL

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Neo Stem® Sérum peaux sèches est formulé pour agir contre les signes du vieillissement prématuré ou accéléré de la peau.

Il s\'adresse particulièrement aux personnes ayant la peau sèche grâce à sa texture enrichie en huile d\'avocat."

Source :  http://eshop.neostem.fr/2-neo-stem-s%C3%A9rum-peaux-s%C3%A8ches-flacon-30-ml.html

 

Contenant : Flacon airless de 30ml

 

SAM_1271.JPG

 

 

Utilisation et avis : A appliquer 1 fois par jour sur 1 durée de 1 mois minimum

 

 

Moi j'ai mon sérum déjà, du coup j'ai fait tester celui-ci à mon chéri et ma mère.

Les résultats : De texture assez fluide, le sérum pénètre bien la peau sans fini gras. Il est très frais et à un effet rebooster sur la peau en la lissant et lui donnant un coup de fouet à chaque utilisation.

Que ce soit pour un homme comme une femme, les résultats sont assez identiques. La peau est bien hydratée, plus souple et surtout : moins fatiguée.

 

Encore une belle découverte :) Merci à la marque pour cet envoi !

 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Pour répondre à ta question, J'ai une peau mixte avec les contours des yeux secs ,c'est tout un progrmme ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol carrément. Nous ici, on à la peau très seche et plutôt atypique en plus. (pas jojo non plus ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Merci pour cet article. Pour ma part, je conseille les sérums pour donner un coup de fouet à une peau fatiguée. Leur composition est plus concentrée, ce qui permet plus d'efficacité. Elles sont<br /> auss conçues de manière à permettre une meilleure pénétration dans les cellules de la peau. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du conseil :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'ai  le soin contour des yeux que j'ai eu dans une Betrousse. Par contre, je n'ai pas vu  de réduction sur mes ridules. Peut être qu'elle n'est pas adapté au besoin de ma peau.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes avis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, un produit est différent selon les types de peaux ..<br /> <br /> <br /> Tu as quelle type de peau ?<br /> <br /> <br /> <br />