Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

So christmas : La sweetie box de décembre (spoiler)

 

Surprise ce matin de découvrir la dernière sweetie box dans ma bal !

Elle se nomme So christmas 

 

MySweetieBox

 

Quelques indices avaient commencé à filtrer sur leur page FB me donnant l'envie de la recevoir afin de constater si cette box saura me conquérir ....

 

 

Plus d'info sur cette box, le concept et ses futures sorties par ici :

- Le site WEB : http://www.mysweetiebox.com/

- Leurs pages FBTW et YT

- Et bien entendu mes articles sur les box reçues

 

 

 

 

Zoom sur la box reçue ....

 

      

 principe Subscription

 

Voici le contenu :

 

- 1 kit de bain LuluCastagnette

- 1 gel douche nourrissant Les achats malins

- 1 crème contrôle Skin minute

- 1 brosse Incidence

- 1 vernis paillettes 2B

- 1 rouge à lèvres Jean d'Estrées

      

Réception de la box. 

 

SAM_2756.JPG

  

 

A l'intérieur de la boite 6 produits  + 1 brosse 

 

SAM_2761.JPG 

 

LES PRODUITS DE LA BOX 

 

BROSSE A CHEVEUX - INCIDENCE

Prix : Environ 15€

 

SAM 2766

 

Les picots sont assez dur car la brosse manque de souplesse mais je vote quand même pour !

C'est toujours utile dans avoir une en RAB. 

 

 



 

 

GEL DOUCHE - LES ACHATS MALINS

Prix : 2€29

 

SAM_2763.JPG

 

 

J'ai reçu senteur Amande en format Full size de  250ml. Je découvre cette marque, donc même si c'est un gel douche, je suis contente de la découverte. Plusieurs parfums sont dispo sur le site de cette marque, j'aurais donc préféré coco ou grenade car je n'aime pas trop l'odeur d'amer de ce gel douche ... Voilà pourquoi, il serait bien que Sweetie box insère un questionnaire dans nos profils afin qu'on les renseigne sur nos goûts, type de peau .... pour recevoir des box plus personnalisées et surtout plus dans nos critères :)

 

 

 



 

 

 

 

ROUGE A LEVRES VELOURS - JEAN DESTREES

Prix : 18€60

 

SAM_2775.JPG

 

Marque que j'affectionne beaucoup l'ayant testé plusieurs fois depuis la création de mon blog. Du coup je suis ravie. J'ai reçu la couleur NUDE assez simple, mais qui me convient parfaitement.

Pour info, ce RAL est dispo en 5 teintes :

- Rose boisé
- Grenat
- Champagne
- Dragée
- Nude

 

 



 

 

 

CREME CONTROLE - SKIN MINUTE

Prix :  Environ 15€ les 40ml

 

SAM_2765.JPG 

 

Gamme de soins pour visage et corps, Skin est une marque Suisse que j'apprécie.

Ici, j'ai reçu une crème pour peaux urbaines à jeunes de 15ml à appliquer quotidiennement & qui permet de réguler et matifier la peau. Comme c'est plus pour les peaux à tendance grasse, je ne l'ai pas testé, je ne peux donc pas vous en dire davantage !

 

 



 

 

 

VERNIS A PAILLETTES - 2B

Prix : 3€

 

 SAM_2769.JPG

 

J'avais déjà reçu un vernis de même marque dans la box de Juin de My swwetie box.

VERNIS FLUOS ET PAILLETTES

 

A l'époque, j'aurais préféré recevoir le bleu, du coup très contente cette fois ci :)

 

 

 

 



 

 

 

 

KIT BAIN DOUCEUR - LULUCDASTAGNETTE

 

SAM_2778.JPG

 

Comprend 2 sachets de 100g de sel de bain. 100g au thé vert et 100g miel & amande !

A mettre dans le bain en agitant l'eau pour faciliter la dissolution.

Belle surprise, moi qui adore les sels cocooning :)

 

 

 



 

 

Mon avis sur cette box:

 

Hormis le produit SKIN pas adapté à mon profil, cette box me plait bien ! Je la trouve girly, simple et efficace. J'espère que toutes les prochaines box à venir iront dans ce sens.

 

 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'ai pas mal entendu parler de cette box mais pas encore craqué dessus.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était en dent de scie jusqu'à présent. Mais cette dernière box me plait :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce qui me gêne dans les box, c'est qu'il y a forcément un ou des produits que tu as déjà, ou que tu t'en fiches. Même si le prix de reviens est moins cher.<br /> <br /> <br /> Bref, c'est pour ça que je n'ai jamais commandé aucune box ^^<br /> <br /> <br /> J'adore le vernis à paillettes ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui à force c'est sur que tu peux avoir des doublons, mais au pire tu gâte tes proches :)<br /> <br /> <br /> <br />