Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Quand Bazar bio.fr me propose de tester l'éponge KONJAC !

Lorsque j'ai été contacté par Héléna du site bazarbio afin de tester l'une de leurs éponge konjac je me suis dit "oula qu'est ce que c'est que ce truc ????"  

Bon j'en avais bien sûr lu quelques billets sur la blogo mais rien qui m'indique clairement les résultats de cette éponge !

Du coup autant dire que je l'ai attendu avec impatience mon petit colis afin de découvrir moi-même ce mystérieux produit :)

 

 

LE SITE

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le site bazarbio.fr c'est un concept de ventes chic, éthique ET bio :)

On y retrouve de nombreux produits toujours dans le respect de l'environnement mais surtout le site propose des produits souvent inconnus en France et ça j'aime beaucoup :)))

 

Les gammes de produits du site :

- Les soins du visage (Bio et naturels pour tout types de peau)

- Soins du corps (De nombreux produits pour chouchouter votre corps)

- Soins capillaires (Pour des cheveux souples et en bonnes santé)

- Vernis à ongles (Avec entre autres des vernis à l'eau !!!)

- Parfums (Avec une belle marque : Honoré des près)

- Bien-être (Bougies, Baumes, Sels de bain ...)

- Gamme Hommes (Avec sa sélection de produits bio pour hommes)

- Bébés et enfants (Savons, crèmes, baumes ...)

- Futures et Jeunes maman (Savons, soins anti-vergetures ....)

- Bijoux (Pour femmes et enfants)

- Déco (Avec des plantes dépolluantes design)

- Nouveautés 

 

 

Ce que j'apprécie sur le site Bazar-bio.fr :

- De nombreux produits bio aux composants entièrement naturels à moindres prix

- Des découvertes de produits inaccessibles en France

- Vous vous posez des questions sur un produit ? Possibilité de recevoir des conseils personnalisés par mail : help@bazar-bio.fr (Un vrai +)

- Les emballages cadeaux et les frais de port pour la France sont offerts

- Programme de fidélité/parrainage avantageux ! (500 dès ouverture de compte et 10€ de bon cadeau dès 2500 points obtenus, chaque euros dépensés sur le site donnant droit à 10 points)

- Un blog en parallèle du site bourré d'astuces, de conseils et nouveautés produits !

 

Pour ne plus rien manquez des actu et nouveautés de Bazar-bio :

- Leur site web : http://www.bazar-bio.fr/

- Leurs pages FB et TW

- Le blog du site

 

 

 

LE TEST PRODUIT

 

EPONGE KONJAC A L'ARGILE ROUGE

Prix : 7€80

 

Eponge Konjac à l'argile rouge

 

Caractéristique du produit pris sur le site de la marque :

"L'éponge konjac à l'argile rouge est un formidable nettoyant et un exfoliant doux pour les peaux sensibles et sèches.

L'argile rouge, riche en oxyde de fer, nettoie la peau à partir des couches de cellules mortes kératinisées et accélère le processus de régénération. Elle améliore la circulation et donne à la peau un aspect radieux, hydratée, et réduit l'apparence des rides et les capillarités. 
Cette éponge est parfaite pour apporter un coup de jeunesse à votre peau."

Sourcehttp://www.bazar-bio.fr/nettoyants-et-demaquillants-bio/475-konjac-sponge-company-eponge-konjac-a-l-argile-rouge.html

 

Utilisation :

 

Avant toute utilisation, rincez l'éponge à l'eau chaude.
Si l'éponge a séché, toujours lui permettre de se regonfler totalement en absorbant l'eau avant de l'utiliser.
Massez doucement le visage en mouvements circulaires, pour exfolier les cellules mortes et nettoyer en profondeur. Le massage stimule la peau fatiguée et encourage le renouvellement cellulaire. 

 

Impressions au déballage :

 

L'éponge est très dur lorsqu'on la sort de son emballage, du coup moi forcément je commence à paniquer et à me demander vraiment çe que ce petit truc fait d'exceptionnel

Mais une fois bien mouillée, on retrouve les sensations au toucher d'une éponge classique.

 

 

Mon avis :

J'ai utilisé cette éponge comme nettoyant matinal et également 1/semaine environ pour enlever le surplus des masques visages ET du corps (bien qu'il en existe apparemment des plus grandes versions)

 

J'ai été très étonné de cette petite éponge!!!!

 

Utilisé seule elle nettoie super bien et c'est vrai qu'elle laisse la peau très douce. Au départ j'ai eu un peu peur car au fur et à mesure des massages, ma peau devenait toute rouge ^^ Mais aucune douleur, démangeaisons ou plaques à l'horizon donc tout va bien :) Une fois utilisée, même pas besoin de s'essuyer le visage il est déjà sec 

La peau est plus lumineuse, seine et pour ma part mes joues prennent une légère teinte rosée que j'aime beaucoup 

 

Utilisé avec le masque, elle enlève super bien l'excédent de produit sur le visage et finis en beauté le soin en donnant un coup de boost à la peau et beau coup d'éclat final.

 

Pour la nettoyer, là encore rien de bien difficile, il suffit de la passer sous l'eau ou encore de la laver avec du savon de Marseille (pour les masques), de bien la rincer, de l'essorer et de la pendre dans un endroit aéré et en hauteur (grâce au cordon inséré dans l'éponge)

 

 

Bref, réellement conquise de ce petit bout de produit peu cher et ultra efficace ! Je recommande fortement notamment pour les personnes ayant la peau sensible et délicate comme la mienne :)

 

Le petit - tout de même de l'éponge : Une notice sur l'emballage en plein de langues sauf en Français :(

 

Si toi aussi tu es intrigué et intéressé par ce type de produit, je t'invite à te rendre sur la rubrique EPONGES KONJAC du site : http://www.bazar-bio.fr/26_konjac-sponge-company

Tu y découvriras des éponges qui conviendront à coup sûr à ton type de peau :)

 

Eponge Konjac à l'argile rose

 

 

 

 

Eponge Konjac à l'argile rose

Pour les peaux fatiguées, dévitalisées, hypersensibles

 

 

 

 

Eponge Konjac à l'argile rouge

 

 

 

 

Eponge Konjac à l'argile rouge 

Pour les peaux sèches, sensibles et matures

 

 

 

Eponge Konjac à l'argile verte

 

 

 

 

 

Eponge Konjac à l'argile verte

Pour les peaux normales, mixtes et grasses

 

 

 

 

 

Eponge Konjac au charbon de bambou

 

 

 

 

Eponge Konjac au charbon de bambou 

Pour les peaux grasses, peaux à tendance acneïque

 

 

 

Eponge Konjac Originale

 

 

 

Eponge Konjac Originale - Konjac Sponge Company

Une éponge douce 100% naturelle pour tous les types de peaux

 

 

 

 

 

Eponge Konjac pour bébé

 

 

Eponge Konjac pour bébé 

Pour le nettoyage de la peau délicate des bébés et l'application des soins du visage et du maquillage

 

 

 

Eponge Konjac pour le corps

 

 

 

 

 

Eponge Konjac pour le corps 

Pour un nettoyage profond et en douceur du corps

 

 

 

 

Un grand merci encore à Héléna de Bazar-Bio de m'avoir permis de faire cette jolie découverte !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Super article !<br /> <br /> <br /> Si vous le souhaitez, vous pouvez lire un autre article sur le même théme : éponge de konjac<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne connaissais pas du tout et je la trouve bien tentante cette petite éponge!<br /> <br /> <br /> merci de cet article<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très tentante surtout que le prix est alléchant également :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah je ne connais pas du tout mais je serais curieuse de voir comment va viellir ton éponge. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, bien que j'ai pas hâte par ce que c'est top ce petit truc quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />