Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

On fait front aux moustiques grâce aux produits MOUSTIDOSE !

 

La chasse aux moustiques est lancée !!!!!! Je ne sais pas vous, mais dans ma région (sud de la France) on n'est pas un peu mais BEAUCOUP infesté de moustique ! Et plus il cagne plus ils sont là, à nous piquer, nous sucer le sang, nous donner des démangeaisons. Grrrrr je les hais !!!!! Mais heureusement pour moi ET pour vous, des produits existe ! J'ai, si tu me suis régulièrement, lancé un concours sur ma page FB qui permettait à l'un d'entre vous de gagner 2 produits de la marque à savoir une lotion et des compresses apaisantes !

 

 

J'ai pu également recevoir ces produits et m'est revenu en ouvrant mon colis que j'avais déjà testé ces produits (pas les mêmes hein !)  lorsque j'étais enceinte pour la seconde fois et que ma première ayant à peine 1 an se faisait mangeait par ces sales bestioles !!!!

Je m'en rappelle à présent car va trouver des produits que tu as le droit de t'asperger lorsque t'es enceinte ou que tu as un enfant en bas âge :(

J'avais à l'époque opté pour ses 2 produits qui étaient vraiment TOP !

 

Lait répulsif dès les 6 mois de votre enfant

 

Eau protectrice qui convient aux femmes enceintes

 

Si tu souhaite en connaitre d'avantage sur les produits moustidose qui ont l'avantage de convenir à toute la famille, je t'invite à liker leur page FB ou encore à les suivre sur TW

 

LES TESTS PRODUITS

 

Comme je l'indiquais ci-dessus j'ai donc pu, comme le gagnant du concours, tester les produits de MOUSTIDOSE, voici ce que j'en pense !

 

LOTION REPULSIVE ZONES INFESTEES

Prix : Environ 7€

 

 

Caractéristiques du produit :

"Fortement concentrée en DEET, la lotion répulsive zones infestées vous protège immédiatement et efficacement des moustiques pouvant transmettre le chikungunya, la fièvre jaune ou la dengue. Le DEET est reconnu pour repousser activement les moustiques vecteurs du paludisme."

Lien : http://www.labo-gilbert.fr/Lotion-repulsive-zones-infestees.html

 

Ce produit convient aux adultes et aux enfants de plus de 30 mois !

 

Contenance : Existe en flacon de 50ml ou 125ml

 

Efficacité : Ayant pour habitude d'utiliser le même produit mais zone tempéré pour peaux sensibles, forcément que celui-ci est aussi, voir même, plus rapidement efficace ! Autant avec le premier, je pouvais quelque fois me faire piquer et encore que c'était extrêmement rare mais avec celui-ci, les moustiques se cachent ... et tant mieux :)

J'ai eu l'occasion de faire un cours séjour équestre aux St Marie de la mer (Camargues) et je n'ai été piqué ne serais-ce qu'une fois ! Je dis donc un grand bravo.

EXCELLENT PRODUIT que je recommande !!!!

 

Le hic : L'odeur est vraiment bof bof, mais en même temps j'en ai pas encore trouvé des lotions anti-moustiques qui sente bon :)

 

 

COMPRESSES CALMANTES

Prix : 4€

 

 

Caractéristiques du produit :

""L’effet froid" des compresses calmantes soulage les irritations et démangeaisons dues aux piqûres d’insectes ou d’orties"

Lien : http://www.labo-gilbert.fr/Compresses-calmantes-apres-piqures.html

 

Ce produit convient aux adultes et aux enfants de plus de 30 mois !

 

Contenance : Paquet de 8 compresses impregnées

      

Efficacité : Cette année, du aux fortes chaleurs, nous avons malheureusement fais les frais des moustiques. Du temps que j'aille refaire le plein en pharmacie de produit, j'ai pu recevoir ces compresses de la part de Moustidose !

Ma fille et moi-même ayant reçu la visite de ses bestioles, ces compresses sont venus à point nommé :)

Effet frais et mouillé qui fait beaucoup de bien, appliqué très rapidement après s'être fait piqué ça stop les démangeaisons ! Je suis réellement conquise par cette marque :)

 

Le hic : Le prix ! si vous êtes dans une région peu infesté tout va bien, 4€ c'est raisonnable. Mais ici, outre les moustiques, les piqûres d'orties ont s'en fait régulièrement surtout lorsque l'on part en rivière et qu'on traverse à pieds des petits sentiers, donc 4€ multiplié par le nombre de paquet à acheter ... voilà quoi ! Ce produit existe en spray de 40ml à environ 7€, c'est donc à mon avis plus rentable pour une région comme la nôtre !

 

 

Merci à la marque MOUSTIDOSE de m'avoir permis de tester ces produits et de m'avoir offert une protection contre les moustiques pour cette année ;)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article