Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mon allié minceur PLASTIMEA

Je reviens vous parler ce jour de la société PLASTIMEA. Ayant reçu 3 produits de la marque, je vous donne mes impressions sur 2 d'entre eux (gamme minceur) après 15 jours d'utilisation ! Un autre article viendra d'ici 15 jours afin de finaliser mon test sur 1 mois d'utilisation :)

 

SAM_6005

 

Pour les petits nouveaux, je t'invite à regarder mon 1er article sur la marque ICI, et te fais un petit récap ci-dessous !

 

Plastimea

 

 

LA MARQUE

 

Plastimea est un site web qui permet au consommateur comme vous et moi de s'informer sur le secteur de la beauté, de l'esthétisme et de la minceur ! Le site regorge d'informations concrètes, réelles (de part de nombreux tests réalisés sur les produits proposés) et réellement d'actualité en touchant un très large panel de personnes hommes et femmes.

 

 

Sur le site de PLASTIMEA vous retrouverez 6 rubriques :

Rides

Minceur

Seins

Sourire 

Épilations

- & Cheveux

Où on y retrouve des produits, des appareils professionnels, des astuces et conseils pratiques ... et surtout et là j'adhère complètement : un carnet d'adresse de professionnels de santé compétents pour chaque rubrique proposée (la marque ayant préalablement vérifié le parcours, diplômes, qualifications de chaque praticiens) !!!! 

 

Ce site est réellement un outil concret et de grandes utilités pour un consommateur lambda souvent perdu dans le système de soins actuels où nous manquons clairement de références, particulièrement dans le domaine de la chirurgie et de l'esthétisme !

 

J'ai complètement adhéré à ce site qui ENFIN à la particularité de se mettre au niveau du professionnel de santé ET du consommateur final :)

 

Mais en attendant, si vous désirez en savoir davantage sur le site PLASTIMEA et ses produits je vous invite à vous rendre sur son portail : http://www.plastimea.com/ et de les suivre sur leur page FB afin de ne rien manquer de leurs actualités !!! Pour moi c'est chose faite :)

 

LES TESTS PRODUITS

 

Comme je l'indiquais ci-dessus, j'ai eu l'occasion de recevoir 3 produits de la marque. Etant en plein été, forcément j'ai commencé par les 2 produits minceur.

Voici mes impressions et avis au bout de 15 jours d'utilisation !

 

Le premier est sans conteste mon préféré des 2 :

 

BODY MASSAGER IMPULSION

Prix : 44€99 et en ce moment à 39€89 sur le site !

 

SAM_5809

 

Carcatéristiques du produit pris sur le site plastiméa :

"Facile d'utilisation, cette unité de massage multifonctionnelle équipée de 2 rouleaux vous permet de :

- Prévenir les dépôts de graisse disgracieux
- Réduire considérablement l'aspect "peau d'orange"
- Améliorer la circulation sanguine 
- Adoucir votre peau
- Masser votre corps grâce à son moteur intégré et sa fonction massage
Grâce au massage par vibrations, associé à l'effet contraction de la peau, le Body Massager MB01 agit réellement sur la cellulite. Utilisé quotidiennement, il permettra d'obtenir des résultats visibles dès les premières semaines !"

Lien : http://www.plastimea.com/appareils/157-body-massager-mb01-impulsion-anti-cellulite-5420048200197.html

 

L'appareil :

 

SAM_5810 

 

La boite est petite est bien pratique pour ranger l'appareil, bien que j'aurais préféré une petite pochette pour un côté plus féminin et esthétique qu'une boite en carton pour le ranger !

 

SAM_5812

 

Voici la bête ^^

 

SAM_5813 SAM_5814

 

Bouton on/off si vous désirez utiliser les vibrations

(attention : appareil fourni sans piles, il en faut 2 AA !)

Et les 2 rouleaux à picots pour vous "pétrir" les jambes, lol

 

Mon avis : Appareil qui s'utilise très facilement et se prend bien en main grâce à sa forme de anse sur le dessus !

J'utilise l'appareil pendant 5 minutes sur chaque zones à traiter par session de 20 min environ par jambes et par jour en en effectuant toujours le mouvement de massage vers le coeur et non vers les pieds pour une meilleure circulation du sang ! Je laisse toujours comme indiqué par la marque une période 10 min de repos entre les 21 séances pour éviter la surchauffe de l'appareil :)

Cela fait à présent une quinzaine de jours que j'utilise l'appareil et vraiment j'adore. Ça fait un peu mal au début (je pense surtout car on n'a pas une très bonne maîtrise du massage) mais au bout de quelques séances, plus de douleurs ou tiraillement. Je complète toujours le massage par un badigeonnage de crème minceur pour plus d'efficacité et je dois dire que les résultats sont surprenant !!!!

J'ai la peau bien plus douce, un aspect peau d'orange vraiment diminué et un galbe de jambes plus tonique et mieux dessiné :) J'ai même perdu 1 cm de tour de cuisse depuis l'utilisation de l'appareil !

Je continue donc d'utiliser cet appareil avec plaisir chaque soir devant mon petit écran afin d'en augmenter les résultats :)

Je recommande donc fortement cet appareil pour toutes les personnes qui comme moi souffrent de rétention d'eau ou de dépôts graisseux sur les cuisses, à condition bien sûr de jouer le jeu et d'utiliser correctement cet appareil ;)

En bref : Un bon achat !

 

Body Massager

 

Contres-Indications :

- N'utilisez jamais de liquide ou de nettoyants abrasifs pour nettoyer cette unité. Il vous suffit de l’essuyer au moyen d'un chiffon humide

- Consulter un médecin avant l'utilisation de cet appareil en cas de diabète ou pour les femmes enceintes mais aussi après l'utilisation en cas de douleurs ou gènes provoqués par l'appareil !

- Appareil non prévu pour être utilisé par des personnes dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites

- Ne pas laisser à portée des enfants

Plus d'informations sur ce produit et recommandations sur : http://www.plastimea.com/appareils/157-body-massager-mb01-impulsion-anti-cellulite-5420048200197.html que je vous recommande de visiter !

 

 


T. SHIRT MINCEUR VENTRE PLAT FEMME VENEZIA

Prix : 39€ et en ce moment à 35€90 sur le site

 

SAM_5815

 

Carcatéristiques du produit pris sur le site plastiméa :

"Le top « VENEZIA » correcteur micromassant s’adresse à la femme qui souhaite afficher une silhouette plus harmonieuse. Il est massant en multipoints tout autour de l’abdomen et de la taille, par un jeu de mailles en vagues relief. Il bénéficie des bienfaits amincissants et hydratants des huiles cosmétiques contenues dans des microcapsules fixées au textile. Ses bienfaits ne seraient être performants, sans une volonté de s’appliquer les bons comportements alimentaires et hygiène de vie. "

Lien : http://www.plastimea.com/gaines-micromassantes/292-t-shirt-femme-venezia-correcteur-micromassant-cosmetic-wear.html

 

Le textile :

 

SAM_5816 T-Shirt Minceur Ventre Plat Femme Venezia

 

Existe en 3 tailles : S/M; L/XL & XXL

 

Mon avis : J'ai un avis assez mitigé concernant ce textile ! Je l'ai porté non stop (hormis pour lavage) plus de 10h par jour depuis déjà 15 jours et à part une peau un peu plus douce ... aucun résultats !

Ma peau n'est pas plus ferme et mon ventre non amincit !

Le seul "effet positif" que je donnerais à ce textile est la perte de facile 1 taille immédiate lors de son port, ce qui peut être utile lors d'une soirée habillée !

Le tissu est très agréable à porter sauf en cas de grosse chaleur où là c'est un peu étouffant comme juste au corps ^^ et maintient bien le ventre et la taille :) J'aime à le porter avec un jean ou une robe prêt du corps par exemple pour me sentir moins boudiné car en effet le textile cache assez bien les petits bourrelets disgracieux :)

J'attends donc de le tester encore une quinzaine de jours afin d'avoir un avis plus complet sur ce produit avant de le conseiller ou non !

 

Contres-Indications :

- Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante

- si le top n'a pas été utilisé pendant plus de 2 mois il est nécessaire de le laver avant de le réutiliser

Plus d'informations sur ce produit et recommandations sur : http://www.plastimea.com/gaines-micromassantes/292-t-shirt-femme-venezia-correcteur-micromassant-cosmetic-wear.html que je vous recommande de visiter !

 

Je vous retrouve d'ici une quinzaine de jours afin de vous donner un avis complet et définitif sur ces 2 produits :)

 

A très vite,

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tous ces accessoires sont vraiment des alliés minceurs. La plupart du temps, je porte le top et j'avoue que cela amincit vraiment même si en réalité je n'ai pas perdu de tour de taille. C'est<br /> comme un trompe oeil c'est tout<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà c'est tout à fait ça, j'ai perdu une taille en le portant, mais lorsque je l'enlève je l'ai repris lol^^<br /> <br /> <br /> Plus un allié finesse qu'une aide à minceur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là j'ai vraiment hate d'en savoir davantage et que tu finisse ton mois d etest ! la machine me tente bien :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca va venir :)<br /> <br /> <br /> <br />