Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma cure minceur DELO (Les résultats III)

Surprise et curieuse des produits DELO, j'ai contacté la marque afin de tester par moi-même leurs produits aux plantes ! 

Intéressés par l'idée de tests à présenter sur mon blog, ils m'ont proposés de suivre une cure minceur d'un peu plus de 15 jours. Et comme ils sont super sympa, ils m'ont permis de choisir 5 de mes lectrices afin qu'elles testent à leur tour cette cure !

 

Alors on dit quoi ???? Merci DELO :)

 

       

LA CURE

 

Au bout de la cure test :

 

Résultats :

Le goût : RAS

Le produit : Toujours efficace :) même si je ne perds presque plus de klgs 

Impressions : Je suis au final contente de ma cure. Bon d'accord je n'ai pas perdu 36 kilos (c'était pas le but non plus^^) mais j'ai bien perdu en cm et ça fait un bien fou lorsque les gens qui vous entoure le remarque. Pour moi c'est LE premier critère d'une cure qui marche, bien plus que le poids, très aléatoire en fonction des morphologies et du train de vie des gens !

Mensurations et poids : A la 3èm semaine de cure, voici mes résultats !

Bras : 0

Hanches : 0

Ventre : 0

Cuisse : -2

Poids : -500g

 

Attention tout de même, je tiens à préciser que nous ne sommes pas toutes identiques devant la perte de poids ! C'est pourquoi, un test est pour moi réellement efficace lorsque je perds des centimètres et non du poids !

 

Au final au terme de cette cure, j'ai totalisé la perte de :

Bras : - 2 cm

Hanches : - 1 cm

Ventre : - 2 cm

Cuisse : - 4 cm (j'ai fait fort là !!!)

Poids : - 2kg500

 

Je suis ravie de ses résultats surtout pour le poids car trop perdre en peu de temps entraîne forcément la reprise Yo-Yo !

Je recommande fortement cette cure car, sans efforts et en reprenant une alimentation un peu mieux équilibré (sans interdit et frustrations !), j'ai dégonflé et perdu tout de même 1 taille de vêtement en à peine 3 semaine :) C'est pas rien ;)

 

 

NOMS DES CANDIDATES QUI VONT POUVOIR SUIVRE CETTE CURE 

 

- Patricia Evrard (il me manque ton adresse miss)

- Charlotte Moussaui

- Laura Jerez

- La ménagère trentenaire (enfin plutôt le mari ^^)

- Prescilia M.

 

Alors comment ça va se passer maintenant ????

- A réception de la cure, on se pèse et se mesure (vous n'êtes en aucun cas obligé de me donner les chiffres ^^) et on les laisse de côté pour la suite de la cure.

- 2 semaines de cure pour chacun, merci donc  de me faire parvenir : (aidez vous de ma trame)

**** vos impressions sur la 1er journée et photos éventuelles

**** vos impressions, résultats et pertes au bout de 1 semaine

**** vos impressions, résultats et pertes totales à la fin de la cure !

 

Je vous demande vraiment de jouer le jeu et de me faire parvenir dans les temps vos résultats SVP !

J'ai hâte de connaître vos résultats à tous :)

 

Rdv posé à la semaine prochaine :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
pas de soucis miss !=))
Répondre
C
bonjour!!<br /> <br /> J'attends impatiemment de recevoir et pouvoir commencer la cure Delo et vous en dire des nouvelles!
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour toutes ces infos et ce suivi précis !!! C'est effectivement une cure qui a bien marché !! je pense me laisser tenter, apres ma cure de jus de bouleau =))).
Répondre
M
<br /> <br /> lol :) tu me diras ce que tu en pense !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon et bien je sais ce qu'il me reste à acheter... Je vais profiter de ma journée farniente pour aller à la recherche de ce précieux sésame...
Répondre
M
<br /> <br /> :))))<br /> <br /> <br /> <br />
N
2 kilos et demi !!! c'est drôlement bien surtout sur une courte période comme ça ! En effet, on peut dire que la cure a marché, lol
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis ravie :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hey, je viens de faire ma permiere commande Delo grace à toi, je vais essayé pendant une bonne semaine avec minceur et detox, pour dégonflé un peu !!! je ferais un petit article topo comme le tient<br /> :) merci en tous cas de m'avoir fais découvrir, j'espere perdre 1 bon cm de ventre, en mangeant trés équilibré :) voila merci
Répondre
M
<br /> <br /> oh je pense que tu y arrivera, c'est une bonne aide, si tu veux mettre ton article sur mon blog également, je suis preneuse :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ça a quand même bien fonctionner je trouve et puis il vaut mieux perdre doucement mais surement ,félicitations ..
Répondre
M
<br /> <br /> exactement :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou , merci pour ton avis objectif , j'hésitais à me lancer dans l'aventure des petits bourlets accumulés pendant l'hiver ...je vais donc me procurer cette cure dégonflante grâce à ton article<br /> .<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> merci, tu me tiendras au courant :)<br /> <br /> <br /> <br />