Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Ma cure minceur DELO (Les résultats II)

Surprise et curieuse des produits DELO, j'ai contacté la marque afin de tester par moi-même leurs produits aux plantes ! 

Intéressés par l'idée de tests à présenter sur mon blog, ils m'ont proposés de suivre une cure minceur d'un peu plus de 15 jours. Et comme ils sont super sympa, ils m'ont permis de choisir 5 de mes lectrices afin qu'elles testent à leur tour cette cure !

 

Alors on dit quoi ???? Merci DELO :)

 

                

 

 

LA CURE

 

Au bout de 2 semaines de Test :

 

Résultats :

Le goût : Plus de problèmes à présent. Ça passe tout seul

Le produit : Toujours efficace. 

Impressions : On voit par rapport à mes résultats, que le produit est bien une cure minceur et non un produit REGIME. Je continue à dégonfler mais sans perdre de poids et avec une perte de cm moins importante. Les bienfaits sur l'organisme sont toujours réels et visibles, c'est déjà une bonne chose :)

Je pense donc que la cure à un réel effet boost au départ mais que ensuite, celle-ci devient plus un soutien sur la durée pour éviter l'effet yo-yo et perdre doucement mais durablement des cm !

Mensurations et poids : Au bout de 2 semaines de test, voici mes résultats !

Bras : -1 cm

Hanches : -0.5 cm

Ventre : Rien

Cuisse : -1 cm

Poids : Nada (sniff sniff)     

 

Attention tout de même, je tiens à préciser que nous ne sommes pas toutes identiques devant la perte de poids ! C'est pourquoi, un test est pour moi réellement efficace lorsque je perds des centimètres et non du poids !

 

 

NOMS DES CANDIDATES QUI VONT POUVOIR SUIVRE CETTE CURE 

Comme je suis joueuse, je vous donne les 2 premiers noms, les autres suivront sous peu ^^

- Patricia Evrard

- Charlotte Moussaui

 

A très vite pour les 3 derniers noms et le suivi de ma cure :)

 

Rdv posé au 20/03/12 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Coucou Emi! Moi je viens tout juste d'accoucher et j'ai fait pas mal de rétention d'eau durant ma grossesse et ce test minceur serait l'idéal pour moi si ça vient à marcher me concernant bien sûr!<br /> J'aimerai vraiment l'essayer! Je t'en donnerai des nouvelles, compte sur moi ! Pense à moi, ça te ferait un test sur un post-accouchement ;)et si ça marche comme pour toi, ça ferait de la pub à<br /> toutes celles qui ont fait de la rétention d'eau durant leur grossesse, ce qui est chose courante, n'est-ce pas?!
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou!<br /> cette cure m'a l'air bien car même si tu n'as pas perdu de kilos, tu as perdu des centimètres donc c'est déjà bien!<br /> je pense aussi que cette cure doit nous aidez aussi à éliminer les toxines!???? je ne connais pas du tout mais faire cette cure doit faire du bien!<br /> merci pour cet article
Répondre
M
<br /> <br /> :) oui c'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
cc miss, je viens de découvrir cet article, ce test, ces résulatts !!!! whaouuuuuuu c'est génial, moi je dis juste en prenant une petite dose le matin, on arrive à perdre des cm, c'est extra !!!!<br /> Moi en ce moment je me tartine de creme amincissante (un teste aussi pour une grande marque =)) et au bout de 10 jours je ne me trouve pas si désenflée que ça !!! Donc si tu cherches encore 1<br /> petite testeuse, ben moi je suis preneuse !!!! Au fait combien coute une cure comme celle-ci ?
Répondre
M
<br /> <br /> dans les 20€ la cure de 15 jours je pense (juste les bouchons s'entend)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir, c'est bien déjà de perdre quelques centimétres mais je trouve que ca fait pas beaucoup mais j'ai une amie qui avait essayer xls et elle a perdu beaucoup de centimétres et de poids. moi, je<br /> me suis dit génial, je veux juste en perdre 5 ou 6 kgs et je me suis lancé. plus d'apéro, plus de sucreries bref je me suis privé et j'ai rien perdu nada. alors c'est sur cela dépend des personnes.<br /> bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai, j'ai essayé aussi !!! et comme toi, NADA :( Super décu !<br /> <br /> <br /> Mais là, je ne peux etre que ravie, parce que, pas de gènes, perte en continue de cm, aucune frustations, juste une meilleur alimentation :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te remercie d'avoir répondue si vite, oui c'est sur qu'après cela dépend des personnes, parce que moi ma balance me boude en ce moment!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est souvent le cas, rassures toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour cet article!! car je voulais savoir si ce produit était efficace , pour moi ce ne serait surement pas le bon produit, car c'est surtout au niveau du poids que je voudrais que ca agisse,<br /> par contre tu dis que le gout passe tout seul maintenant, est ce que cela veut dire qu'au début ce n'était pas super? pas agréable?
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est ça, pour moi, s'entend ! Un gout très fort de plantes ! Mais après ça passe tout seul :)<br /> <br /> <br /> Pour les kilos, comme je le dis dans l'article nous ne sommes pas tous sur la même égalité. J'ai perdu 2, peut être en perdras tu 5 ou pas du tout ^^<br /> <br /> <br /> Très efficace en revanche sur le nombre de cm perdus, ce qui est pour moi plus important que le poids :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir!<br /> <br /> Youpiiiiiii! merci beaucoup!!<br /> A très vite pour attaquer les vilains kilos :-))
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />