Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

La mode by Echarpissime.com

 

On a beau bientôt être au printemps, le temps pas vraiment très clément me pousse à toujours sortir bien habillé.

Quoi de mieux alors, qu'une jolie écharpe tendance ?

 

Ayant été contacté par la marque que je vous présente ci-après, j'ai été agréablement surprise et curieuse de découvrir leurs produits.

 

Echarpissime

Marque Française, somme toute assez récente car créée en fin d'année 2012, Echarpissime.com propose une gamme d'écharpes et accessoires pour hommes comme pour femme :

Echarpe Femme

- Echarpe Homme

- Etole

- Foulard

- Poncho

- & Gants

 

J'aime beaucoup les nombreux styles présents sur le site, la qualité des tissus et des matières utilisées mais surtout la fabrication Made in France.

 

Le + : Les délais de livraisons très courts (48h) et l'étui blanc de présentation fabriquée par une entreprise régionale !

 

Pour retrouver toutes les actus et nouveautés de la marque :

- Son site WEB : http://www.echarpissime.com/

- Ses pages FB, TW et G+

- Son blog : http://www.echarpissime.com/blog/

 

LE TEST PRODUIT

 

J'ai eu la chance de pouvoir choisir le modèle de mon choix sur le site de la marque et adorant la couleur verte, j'ai vite pris le partie de cette écharpe ...

 

ECHARPE BOA FEMME VERT

Prix : 23€

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Echarpe boa en beau mélange d'angora, de laine, d'acrylique et de fils de lurex pour un effet brillant. Mix de matières qui joue sur le relief et l'aspect mode. Fines franges aux extrémités."

Sourcehttp://www.echarpissime.com/echarpe-femme/echarpe-boa-femme-vert.html

 

Dimensions et  matières

 

  • 65% acrylique - 15% angora - 15% laine - 5% fibres métalisées
  • Longueur : 160 cm env. - Largeur : 30 cm env.

 

 

 

Réception de l'écharpe dans un étui siglé de la marque :)

 

 

 

Marque de qualité : Fabrication Française et finition !

 

SAM_0734.JPG

 

 

Mon avis :

J'adore cette écharpe ! C'est simple, je la porte presque chaque jour ! Je trouve que le vert, outre le fait qu'il se marie bien avec mes yeux, se porte avec beaucoup de styles et couleurs vestimentaire, ce qui me ravie :)

La qualité est très bonne (le tissu ne gratte pas, ne s'effiloche pas et ne bouge pas au lavage "à la main" je précise !), de plus l'écharpe est assez grande pour diversifier les noeuds de cou.

Une super découverte et un très bon site où je recommanderais sans hésiter !!!

 

SAM_0580

 

 1.JPG    2.JPG

 

LA SURPRISE

 

Parce qu'une découverte ne vient jamais seule, la marque propose de faire découvrir ses produits par le biais d'un concours sur le blog. Il ne devrait donc plus tarder à se mettre en place :)

 

Un grand merci à echarpissime.com pour m'avoir permis de tester la qualité de ses écharpes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'adore le foulard en soie panthere et l'echarpe Moana :)<br /> <br /> <br /> Celle que tu as reçu me plait aussi bcp, la forme est très sympa et la matière à l'air très douce :)<br /> <br /> <br /> y'a juste la couleur qui me plait moins (je ne suis pas trop "vert") ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah les couleurs c'est sur, on peut pas toutes s'entendrent lol<br /> <br /> <br /> Perso, j'adore le vert !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, & merci à Echarpissime, j'attend avec impatience ce concours, et comme toi cette écharpe je la trouve magnifique....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  A très bientôt....<br /> <br /> <br />                  Kiss Corinne
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est très belle et vraiment de bonne qualité :)<br /> <br /> <br /> <br />