Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Le beurre de Coco KOS PARIS, vous connaissez ?

Il y a quelque temps, j'ai eu la chance de recevoir l'un des produits de la marque KOS PARIS !

J'avais déjà pu connaître quelque peu cette marque en lisant 2, 3 billets sur la blogosphère, ce qui m'avait donné l'envie de les contacter !

 

Et vous, connaissez-vous la marque KOS PARIS ?

 

  

 

 

LA MARQUE

 

KOS PARIS fabrique et développe des produits cosmétiques naturels, glamour, de grandes qualités et forcément très efficaces ! La grande majorité des cosmétiques KOS PARIS est issue de l'agriculture biologique et certifiée ECOCERT :)

 

 

 

Les gammes de produits de la marque :

 

- L'instant du soin qui comprend :

* les huiles d'argan

* les élixirs

* les beurres précieux

* les gommages

* les eaux fraîches

 

- L'instant du bain qui comprend :

* les savons

* les gommages

* les déodorants

* les accessoires

 

- Et enfin les produits à découvrir :

* les offres spéciales

* les nouveautés

* les coffrets cadeaux

 

 

 

Les avantages de la marque :

- Des cosmétiques naturelles certifiées ECOCERT

- Des produits aux senteurs délicates grâce à des parfumeurs du sud de la France qui créer pour la marque des fragrances uniques !

- KOS PARIS est présent dans  les spas d'hôtels de luxe à Paris, Courchevel et Cannes ainsi que dans les grandes pharmacies :)

- Possibilité de trouver sur le site des offres promotionnelles et des idées cadeaux originales !

- Frais de port à 5€ et gratuit pour les commandes de plus de 65€ sur le site !

 

 

Vous pouvez retrouver les produits et actualités de la marque sur :

- Son site WEB : http://kos-paris.com

- Sa page FB

 

 

 

LE TEST PRODUIT

 

Comme je l'indiquais plus haut j'ai eu l'occasion de tester l'une des nouveautés de la marque !

Voici ce que j'en pense !

 

BEURRE DE COCO

Prix : 20€

 

Descriptif du produit. Les promesses de la marque :

  • Hydrate les couches supérieures de l'épiderme.
  • Prévient le dessèchement de la peau.
  • Revitalise et renforce la fibre capillaire.

Lien:http://kosparis.com/epages/KosParis.sf/sec234b03251b/ObjectPath=/Shops/KosParis/Products/B_Coco

 

Conditionnement : Pot en verre très soigné de 100g avec bouchon à vis.

 

Texture et odeur : Au niveau de la texture, on dirait de la crème qui fond au contact de la peau ! Pour l'odeur, on croirait réellement de la noix de coco pillée pour les gâteaux :))) C'est délicieux ! 

 

SAM_5773

 

Mon avis : Le beurre peut s'appliquer chaque jour sur une peau sèche et nettoyée ou encore sur cuir chevelu et longueurs 1h avant le shampooing !

 

Sur le corps : Prendre un peu de beurre et le liquéfier au contact des mains. On obtient très rapidement une huile transparente à se mettre sur le corps. L'huile est assez grasse, attention donc de ne pas s'habiller immédiatement après application ! Après plusieurs applications, la peau est plus douce, hydratée et en plus l'odeur est réellement à tomber :)

 

Sur les cheveux : ayant le cuir chevelu déjà gras, je n'ai testé ce produit que sur les pointes (qui elles sont très sèches de nature). L'effet est incroyable, le cheveux est resserré, j'ai l'impression qu'il est moins cassants et sec. L'odeur de coco reste un sacré moment sur le cheveux. J'adore :))))

 

Les + : L'odeur / Le packaging / Le prix (très compétitif selon les diverses utilisations)

 

Les - : Produit très gras (j'habite le sud et au bout d'à peine 4 jours dans ma salle de bain, le beurre avait complètement fondu et été devenu liquide ! Étant constamment dans une région où les températures sont les plus hautes, je me doute que ce ne soit bénéfique au produit. Du coup pour ma part, il séjourne dans le bac à légume du frigo (je le sors environ 30min avant application). Je sais, ce n'est pas vraiment pratique, mais je suis tellement tombé amoureuse de l'odeur et du produit que je suis prête à faire cette petite concession :)

 

      SAM_5771     SAM_5772

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article