Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte : Happy Technologie du Dr Renaud

J'ai découvert il y a peu la marque Dr Renaud de part la bloggo.

Ayant décidé d'en connaître davantage sur eux, je décidée de les contacter et j'ai pu recevoir de leur part divers échantillons de leurs produits dont je vous parle ci-après :)

 

Dr RENAUD Paris - happy cosmétologie ®

 

Créée en 1947 par le Dr Louis Renaud, la marque, pionnière dans l'esthétique à la particularité de développer ses propres protocoles de soins pour les esthéticiennes. Aujourd'hui, ayant rejoint le groupe NUXE (que l'on ne présente plus !), la marque se déploie en France ET à l'Internationale, en respectant toujours leur philosophie de Happy technologie.

 

 

Des produits bonne humeur autour de 3 grands thèmes : La nature, la beauté et la qualité :)

 

La marque développe une large gamme de produits :

- Soins visage

- Soins du corps

- Soins en instituts

 

Une marque naturelle qui propose des produits de qualité ... j'aime !

 

Plus d'infos sur Dr Renaud et ses nouveautés par ici :

- Son site WEB : http://www.dr-renaud.com/

 

QELQUES ECHANTILLONS EN PHASE TEST

 

J'ai reçu des échantillons des produits proposés par la marque :

 

SAM_2211.JPG

 

 



 

 

 

SOIN DU VISAGE

 

GEL CREME MATIFIANT CITRON VERT

25€ les 50ML

 

Gel-Crème Matifiant - Citron Vert

 

Gel crème transparent qui pénètre très rapidement la peau sans fini gras. Pour peaux mixtes ou grasses, elle s'utilise matin et soir sur le visage et le cou. Ayant la peau très sèche je ne l'ai pas testé.

 

 

CREME DOUCEUR FRAMBOISE

26€ les 50ml

 

Crème Douceur - Framboise

 

Crème onctueuse qui pénètre bien la peau mais qui laisse un petit film gras. Odeur fruitée agréable. Je trouve  (même avec le peu testé) qu'elle hydrate bien et rend la peau très douce.

A utiliser matin et soir

 

 

CREME ECLAT ANTI-POLLUITION CAROTTE

27€ les 50ml

 

Crème Éclat Anti-pollution - Carotte

 

De texture gel crème orangée, elle a une odeur à tomber ! Sans fini gras et très fraîche, elle donne de suite un coup d'éclat à la peau.

 

 

CREME LEGERE CALMANTE CAMOMILLE

30€ les 50ml

 

Crème Légère Calmante Camomille

 

A appliquer matin et soir sur visage et cou. Je n'aime pas trop l'odeur de plante du produit bien que non agressive.

Apaise la peau et donne un effet cocon particulièrement apprécié en hiver.

 

 

 



 

 

 

LES SERUMS

 

 

CONCENTRE CALMANT CAMOMILLE

25€ les 50ml

 

Concentré Calmant Camomille

 

Sérum à utiliser chaque jours ou 1 à 2 fois par semaine en masque de 10min.

J'ai fait le masque, que j'ai laissé poser avant de rincer à l'eau clair.

De texture gel, il apaise les rougeurs immédiatement.

 

 

 



 

 

LES GOMMAGES

 

 

GELEE TENDRE GOMMANTE CAMOMILLE

22€ les 50ml

 

Gelée Tendre Gommante Camomille

 

 

Texture gel, à appliquer en fine couche, laisser poser 5 min puis masser et rincer.

Convient à ma peau sèche et sensible. La rend très douce et souple après utilisation.

 

 

LES MASQUES

 

 

MASQUE DOUCEUR FRAMBOISE

21€ les 50ml

 

Masque Douceur - Framboise

 

Crème épaisse à l'odeur fruitée, s'applique en couche épaisse en laissant reposer une 10n de minutes avant de rincer.

Ma peau a absorbée très rapidement le masque, donc c'est que l'hydratation est au RDV avec ce produit.

 

 

 





 

 

 

COSMEKIT PROGRAMME HYDRATANT

22€ les 3 produits.

 

Cosmekit Programme Hydratant - Framboise

 

Inside :

- gelée exfoliante framboise :

A appliquer en premier en couche fine sur le visage et le cou puis rincer après avoir effectué des massages circulaires.

- crème de modelage framboise :

A répartir ensuite en couche moyenne tout en massant également. Ne pas rincer

- & enfin masque mousse framboise :

A utiliser en dernier. Pour ce faire, verser le sachet de masque dans de lait préalablement mis dans le shaker puis secouer jusqu'à obtention d'une mousse onctueuse et ferme.

Appliquer sur le visage en laissant poser 10 minutes puis rincer abondamment à l'eau.

 

SAM_2212.JPG

 

Très facile à réaliser et ultra complet, ces 3 soins (comme en institut) réponde chacun à un besoin spécifique du visage.

Perso je l'ai utilisé 2 fois au lieu de 1 conseillée car la contenance est assez importante pour ça.

 

Le bémol qui peut ne pas en être un selon nos habitudes soins :  Le prix !

22€ pour 1 soin complet certes cher, mais pas autant que si on réalisait ses 3 soins en institut !

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article