Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte du sérum lumière #So'Senz

So'Senz

 

Proposant des soins du visage BIO & naturels, So senz a pour philosophie : "Du vrai et du beau". Avec ses produits 100% fabrication française et certifiés ECOCERT, les soins comme les sérums s'adaptent à tous types de peaux et origines ethniques, pour hommes comme pour femmes !

Une belle charte qualité en somme ....

 

 

Ayant eu l'occasion de tester l'un de leur produit, j'en fais un petit retour ci-dessous :)

 

SERUM LUMIERE - SO SENZ

Prix : 45€65

 

SAM_3141.JPG

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Ce Sérum aux huiles essentielles de Camomille*, Néroli*, Petigrain* et Bois de Rose*, nourrit et apaise les peaux sensibles, pour un effet bonne mine tout au long de la journée."

Sourcehttp://www.sosenz.fr/soins-et-serums/11-serum-lumiere.html

 

Texture et odeur : texture huileuse (non grasse) au parfum léger

 

Conditionnement : Flacon en verre (assez sobre) de 30ml avec pipette.

 

Utilisation : Quelques gouttes de sérum (préalablement chauffées au creux de la main) à appliquer directement sur le visage et le cou 1 à 2 fois par jour.

 

Mon avis : J'aime beaucoup les sérums, que j'utilise toujours avant mes crèmes car protège ma peau. Celui-ci bien que de texture huileuse, ne laisse pas de film gras sur la peau :)

L'odeur est légère, ce qui est positif surtout lorsque l'on applique directement après le sérum une crème de jour ou de nuit (dans mon cas).

Résultats : ce sérum apporte douceur et hydratation à la peau. Je l'utilise 2 fois par jour car en hiver ma peau a tendance à être déshydratée et surtout fatiguée !

 

Les + : Effet bonne mine et peau douce. Agréable à utiliser de par la texture et son odeur. Ma peau ne tiraille plus.

Les - : Le flacon en verre certes joli dans sa simplicité mais trop fragile dans une salle de bain avec carrelage (oui je parle d'expérience ... heureusement pas avec ce produit !)

 

En bref : Un bon produit BIO qui a pris sa place dans ma routine de soins !

 

Plus d'infos sur la marque et ses produits :

- Par le site WEB : http://www.sosenz.fr/

- Leur page FB

 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Donne envie d'essayer :) <br /> Bise
Répondre
M
;)
E
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup la présentation du flacon avec cette pipette.<br /> La senation des gouttes d'huiles chauffées dans les mains doit être très agréable sur le visage!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
O
Bonsoir et merci pour ce très joli article !!!<br /> <br /> Je suis vraiment Fan des sérums car comme toi, ça protège ma peau et je trouve que c'est un réel plus pour la peau !!!!<br /> <br /> Celui-ci m'a l'air vraiment top d'autant plus qu'il aurait un effet bonne mine et il qu'il est bio !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi,<br /> <br /> Oriane
Répondre
M
Oui j'adore ! Çà fait bcp de bien à ma peau sensible :)