Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Cas de force majeure #Hapsatou Sy

 

Aujourd'hui je vous présente l'huile pour le corps et les cheveux de Hapsatou Sy. Une huile que j'ai eu l'agréable surprise de recevoir afin de la tester ... J'ai nommé CAS DE FORCE MAJEURE ... un nom qui donne envie d'en découvrir davantage :)

 

 

Je pense que ce visage vous rappel quelque chose ? Souvenez vous ... une émission de télé sur M6 : L'inventeur 2012 ... l'un des membres du jury ... vous remettez ?

 

En faisant un tour sur le site de cette créatrice, j'ai beaucoup apprécié les noms donnés aux produits. Je trouve ça super original et très fun.

 

      Ethnicia Boutique

 

Les différentes gammes de produits disponible sur la boutique en ligne Etnicia :

- gamme capillaire

- compléments alimentaires

- extensions de cheveux

- make up

- vernis et soins

- lissage brésilien

 

      

 

 

Plus d'infos sur la marque et ses produits sur :

- Le site WEB : http://www.hapsatousy.com

- Leurs page FB et TW

- Ou encore le blog

 

 

LE TEST PRODUIT 

 

CAS DE FORCE MAJEURE

Prix : 39€90

 

SAM_1150.JPG

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Mes actions sont nombreuses : anti-âge, régénérante, cicatrisante... J’assouplis et améliore la texture de la

peau, alors vergetures foutez le camp !.. Mais ce n'est pas tout ! Je diminue les comédons et les irritations tout en étant un bon soin après-solaire !!! Et pour vos cheveux ? Je les fortifie, leur apporte brillance, douceur et beauté !"

Source : http://www.hapsatousy.com/produits-hapsatousy-gamme-capillaire.php

 

Contenant : Flacon pompe de 250ml avec clip protecteur

 

SAM_1147.JPG

 

Texture et odeur : Huile assez épaisse qui sent très bon le bonbon et d'autre chose ...

 

Mon avis :

 

J'aime beaucoup la forme de goutte du flacon de cette huile. Je trouve ça original et pratique à l'emploi. Le plus : le clip protecteur sur la pompe.

L'huile n'est pas très grasse  et pénètre bien sur la peau tout en la laissant super douce. Pourtant à la texture c'était pas gagné, car elle est quand même un peu épaisse (me fait penser à du gel)

Au niveau de l'utilisation, cette huile s'utilise sur le corps ET sur les cheveux, ce qui rentabilise un peu le prix de départ de 40€ qui n'est pas rien. Je tiens quand même à rajouter que le flacon est très généreux avec ses 200ml !

Pour les résultats :

- Sur le corps : une bonne hydratation et une peau douce après application. Et le must, une jolie odeur qui reste un max sur le corps :)

- Sur les cheveux : perso, je ne l'utilise que sur mes pointes très sèches car j'ai un cuir chevelu à contrario assez gras... J'aime le fait que l'huile pénètre rapidement, assoupli mes mèches et surtout hydrate mes pointes afin d'empêcher qu'elles ne cassent !

 

En bref : Je ne peux que valider ce produit qui donne autant d'hydratation ET à mes cheveux ET à mon corps :)

 

Encore merci à la marque pour cette découverte !

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article