Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Campagne TRND : Mir couleurs Fini le Tri #1

J'ai été sélectionnée pour suivre une nouvelle campagne sur TRND !

Avec 999 autres Trnders, nous avons eu l'occasion de recevoir un pack de bienvenue afin de découvrir  le nouveau format capsules de MIR couleurs Fini le Tri :)

 

1

 

Si vous avez été sélectionné, vous avez du recevoir dans votre pack  :

• 1 doypack de 20 capsules de Mir Couleurs Fini le Tri

• 10 échantillons accompagnés de brochures explicatives et bons de réduction.

• 1 Manuel d’enquête marketing

 

  

Voici en photo le contenu du pack :

 

  SAM_1901.JPG

 

 

Je viens juste de recevoir mon pack du coup, je découvre en même temps que vous et son contenu et les caractéristiques de ce produit !

 

Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que :

Points positif : la lessive sent super bon

Point négatif : les dosettes sont très grasses au toucher 

 

Proposé au prix de :

 - 7€49 le doypack de 20 capsules

- 7€49 la bouteille de 1.875L

- 9€99 la bouteille de 3L

 

 

Je vous reparlerais de cette campagne d'ici peu ... une fois que j'aurais commencé à avoir des retours de mes proches, et que j'aurais moi même pu utiliser les dosettes quelques fois .... mais en attendant si vous souhaitez interagir sur cette campagne et ce produit vous avez la possibilité de me laissez un petit com ci dessous ou encore sur le post dédié à la campagne sur ma page FB :)

 

Je vous espère encore nombreux à me lire et à suivre à mes côtés cette campagne :)

 

A très vite pour la suite,

 

 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article