Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Je teste les produits #Les bains de marrakech

Ayant eu l'occasion de tester des produits "Les bains de Marrakech", je viens parler sur le blog de mon expérience ...

 

Bénéficiant d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du SPA, les bains de Marrakech nous font enfin découvrir leurs univers en lancant une gamme de produits cosmétiques professionnels et 100% naturels.

 

 

D'inspiration Marocaine mais de fabrication Française, la marque propose sur sa boutique en ligne 6 gammes de produits répondant aux besoins spécifiques de chacunes d'entre nous :

- Les soins du visage

- Les soins du corps

- Les soins du bain

- Les bougies parfumées

- Les parfums d'ambiance

- Les coffrets

 

 

100% naturels, sans parabenes ni phénoxyéthanol, colorants, huiles minérales, parfum de synthèse ... et surtout non testés sur les animaux, c'est pas moins de 30 produits qui vous feront voyager !

 

Plus d'infos sur cette marque sur :

- le site WEB : http://www.lesbainsdemarrakech.com/fr/accueil

- sa boutique en ligne : http://www.lesbainsdemarrakech.com/fr/cosmetiques-visage

- & ses pages FB et TW 

 

LES TESTS PRODUITS

Comme je disais plus haut, j'ai reçu quelques produits voyage à tester.

- Masque hydratant Rose du Maroc : 39€ les 150ml

- Crème de nuit visage : 54€ les 50ml

- Exfoliant visage : 39€ les 150ml

- Crème de jour visage : 38€ les 50ml

- Crème nourrissante peaux sèches : 42€ les 200ml

 

Mes préfèrés ?

La crème nourrissante peaux sèches, complétement adaptée à mon profil. La crème est fluide, sent bon et hydrate vraiment très bien. Par contre, il faut bien masser pour que le produit pénètre la peau.

Sans film gras, elle calme les irritations dû à la sécheresse de ma peau et ce dès les premières utilisations !

 

 

 

& Le masque hydratant Rose du Maroc, de par son odeur que j'aime tout particulièrement et sa fraicheur vraiment agréable.

De texture fine, il s'étale bien et n'assèche pas la peau. Très agréable à utiliser même lors du rincage, il laisse la peau plus nette et plus douce.

 

 

 

Quant aux crèmeS de jour et nuit, j'aime la texture et l'odeur mais les contenants de 15ml ne me permettent pas de juger le produit sur la durée.

Pour l'exfoliant, c'est autre chose. L'odeur là encore ... est au top. Par contre au niveau des grains (certes très fins), je les trouve trop nombreux et pas vraiment adaptés à ma peau sensible.

 

Merci à la marque pour cette découverte.

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article