Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis de la gagnante ETHNI'BOX

Il y a presque 2 mois, j'organisais en compagnie de EthniBox un concours qui permettait à l'un ou l'une d'entre vous de remporter leur box ethnique de Août !

 

C'est Topie que Random à choisi et je suis super contente une fois de plus car elle nous donne son envie sur un joli billet bien explicatif avec tous pleins de photos :)

 

En bref (je la cite) :

  • La box :


Qui n'en n'est pas vraiment une : j'ai reçu le petit "ice bag" (c'est ce qui est marqué dessus) contenant les produits  dans du papier bulle, dans un carton. Bon, j'avoue que je m'attendais à une vraie boîte, les produits étaient  relativement bien protégés, mais.....je voulais une jolie boîte comme chez les autres box ^^ j'avoue que je trouve ça  super mignon !


  • Les produits :


J'ai tout de suite eu l'impression d'avoir des produits pour cheveux crépus et très secs. Et si je regarde  la composition de la Ethnibox des autres mois.....j'ai l'impression que c'est une box très orientée pour les peaux  foncés. Alors bon, "toutes les femmes, quelques soient leurs origines"......je les trouve plus adaptées pour une  africaine que pour une scandinave moi ces box !

 

  • Et puis quelques photos (je précise là encore que ce sont les photos de Topie) :


 

Je t'invite à aller voir son article plus que complet en te rendant par icihttp://nobodystopie.blogspot.fr/2012/09/beaute-ehtnibox-du-mois-daout.html

 

Un grand merci Topie pour cet avis des plus clair :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> Encore un grand merci à toi pour le concours ;)<br />
Répondre