Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis de la gagnante concours: Malea massage

En Juin 2012, j'organisais un concours en compagnie de MALEA MASSAGE qui permettait à l'un ou l'une d'entre vous de gagner au choix l'un de ses jolis cadeaux :

 

Plaisir des pieds Plaisir des pieds - 14€90

 

Frissonnez de plaisir Frissonnez de plaisir - 7€90

 

La grande gagnante : AUDREY 86 à choisi le lot "Frissonnez de plaisir", voici à présent son avis :)

 

"J'avais toujours voulu m'acheter un masseur pour la tête sans jamais oser pensant que ce n'était qu'un gadget, alors j'attendais avec impatience l'arrivée de mon coffret "frissonnez de plaisir". J'ai tout de suite essayé et j'ai adoré le masseur de tête. Ces branches de deux tailles différentes épousent très bien la forme de votre tête et vous masse en douceur pour une totale relaxation. C'est l'ustensile que je préfère sur les 3. Pour les deux autres ustensiles, je connaissais déjà le principe et c'est vrai que ça fait du bien surtout le masseur avec les 3 boules pour la nuque c'est tout simplement parfait! L'autre j'aime moins car je ne trouve pas que ça masse plus que ça. Je l'ai mis un peu de côté et j'utilise plus facilement les deux premiers.


En ce qui concerne le côté esthétique:

Le design de la boite est très joli et coloré. J'adore le bois sur les ustensiles car ça donne un côté naturel très sympathique.

J'aurais qu'un seul reproche à faire à ce coffret c'est qu'il n'y a pas une notice d'utilisation des appareils de massage. Quelqu'un qui ne connaît pas les ustensiles n'arrivera pas forcément à s'en servir comme il faut. Une petite notice ou un dessin pour expliquer le fonctionnement n'aurait pas été de trop."

 

 

MLV : Merci Miss de ton avis même tardif :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article