Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

En ce moment j'ai du mal à trouver de la motivation... je ne sais pas pourquoi... peut être le changement de saison... les allergies... les soucis de santé... et pour le coup, le fait que je dorme hyper mal... bref je suis pas au top ! . Mais quand ça m'arrive je me remémore toujours de quoi je part pour me rebooster rapido et arriver ou je veux ;) . Sur la photo à gauche c était lors de ma 3eme grossesse. Je suis monté vraiment très haut (la barre des 3 chiffres 😖) et j'y suis malheureusement resté quelque temps, même ayant accouché 🤦‍♀️ . Je ne sais même pas comment J ai pu autant me laissé aller et au final m inventer autant d'excuses pour ne pas perdre.... . Alors aujourd'hui, meme si cest un peu difficile, je vais me mettre un gros coup de pied au c... et me remotiver dai dai pour perdre ces 3 derniers kilos et enfin tonifier tout le bazar ^^ . Kiss ;) . #motivation #avantapres

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.
Répondre
M
Merci ;) Avec plaisir !