Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Petit dej tardif aujourd'hui ;) j'ai testé la recette des pancakes banane de @mail0ves et je dois dire que c est juste super bon !!!! Avec quelques fruits, des noix et du Yahourt grecque, c est THE combo parfait pour bien commencer la journée 😋😋 ma séance est fini, du coup je réfléchis à ce que je pourrais faire aujourd'hui ... des idées ??? Bon lundi de repos pour ce qui font le pont et bon courage à tous les autres 😘 ➿ ➿ ➿ Retrouvez mes articles minceur, et beautés ainsi que toutes mes recettes par ici ↩↩↩ www.misslanguedevip.com ➿ ➿ ➿ #sport #musculation #90daybodychallenge #fitlife #fit #shape #body #avantapres #lsdp #lsdpdaily #lesecretdupoids #workout #eatclean #fitnessgirl #fitnessaddict #motivation #healty #healtylife #healtyfood #tbc #weightloss #teamtbc #regime #regimeuse #fitfam #fitgirl #fitlife #repassain #2017nonauxkilos #misslanguedevip

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article