Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Nouvelle collection Balade d'Automne de Pierre Ricaud

Aujourd'hui, je vous propose un haul maquillage en compagnie de la toute nouvelle collection Balade D'Automne de Pierre Ricaud.

 

 

 

 

Composée de deux Rouges à Lèvres (Rouge Bordeaux et Beige Elégant), de deux Fards à Paupières (Kaki Mordoré et Beige irisé) et de deux Vernis à Ongles (Rouge Bordeaux et Beige Nacré). Une collection au couleurs d'Automne qui conviendra à toutes les carnations !

 

J'ai reçu at home, les deux RAL ...

 

Rouges à Lèvres pierre ricaud

 

Proposés au prix de 19€ le stick, je trouve que ces RAL en plus d'être d'une très bonne tenue, ont une belle couvrance, une texture fine et douce sur les lèvres et illuminent très rapidement le teint en donnant un bon coup de peps à mon maquillage.

 

sublim lèvres pierre ricaud

 

J'ai le teint très clair, j'opte donc en général soit pour des teintes très rouges, soit pour des teintes plus marron ou beige foncé)

 

Et en photos, ils donnent quoi ces rouges à lèvres ???

 

Le rouge est suffisamment pigmenté pour donner une jolie couleur à mes lèvres sans effet clown ;) J'aurais aimé cependant qu'il soit un peu plus vif !

 

Le beige élégant tire un peu sur une teinte marron légèrement irisé et a clairement ma préférence.

 

Je suis une nouvelle fois très satisfaite par le maquillage que propose le DR Pierre Ricaud. Ils sont en effet de qualité et à des prix très attractifs (en profitant des promos sur le site de la marque !)

 

Plus d'infos sur les produits du Dr Pierre Ricaud par ici :

- Sérum de teint

- Shampooing sec

Eau de toilette Sorrentina

La collection Blue Lagoon

Nuage de Mousse

Crème soyeuse multi-active JOUR et NUIT Optimalia

Collection Color Chic

Soins bonne mine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article