Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Un vent d'été en compagnie de l'eau de toilette Fleur des Dunes, ILE DE RÉ

Ce n'est pas la première fois que je vous parle sur le blog du laboratoire Lea Nature (avec entre autres les produits Natessance, Eau Thermale Jonzac, So'Bio Etic et Lift'argan).

NatessanceEau Thermale JonzacLift'Argan

 

En revanche, c'est une première pour moi que de vous présenter leur nouvelle gamme de soins Ile de Ré ...

 

ILE DE RÉ

 

Paradis composé de dunes et de baies, L'ile de Ré, cachant de nombreux trésors aux vertus cosmétiques extraordinaires : la rose trémière, l’immortelle des dunes, la fleur de sel, la criste marine et le fucus. 

 

Les cosmétiques L'ile de Ré se divisent en 3 gammes :

- Rose trémière, fleur de beauté

- Immortelle, fleur de jeunesse

- & les Spas Marins + Sels de bain

 

J'ai reçu at home, l'une des deux dernières nées des eaux de toilette de la marque.

 

Produit Ile de réProduit Ile de ré

 

Formulées à base d’eaux florales de rose trémière et de criste marine, ces eaux de toilette sont jusqu’à 94% naturelles, et fabriquées entièrement en Charente Maritime

Toutes deux garanties sans paraben, sans phénoxyethanol, sans colorant synthétique & sans phtalate.

 

 

LE TEST

 

En grande fan d'odeurs florales et de vanille, j'ai tout naturellement choisi l'eau de toilette Fleur des Dunes.

 

Proposée à 27€40, elle se présente sous forme de flacon pompe de 100ml

 

fleur des dunes ile de ré

 

Son contenant en verre est assez simple et j'aurais aimé quelques fleurs sur le flacon ou alors un verre plus opaque.

 

Description pris sur le site de la marque :

" Les notes de pivoine, vanille et immortelle envoûteront vos sens pour laisser sur votre peau le sillage d'un parfum de vacances."

Source

 

eau de toilette fleur des dunes ile de ré

 

Sa compo :

Formulé avec l'eau florale de rose trémière de l'Île de Ré Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Benzyl Salicylate, Althaea Rosea Flower Water , Linalool, Limonene, Citronellol, Hydroxycitronellal, Geraniol, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Benzyl Benzoate, Benzyl Alcohol, Glycerin 94% origine naturelle

 

Mon avis :

Que dire de plus que Ouahhhh ! Cette eau de toilette sent rudement bon. Un mélange de senteur monoï/vanille en notes de tête et florales en notes de fond. 

C'est un délice pour mes narines et en plus cette eau de toilette tient bien sur la peau.

Pour moi, grande amatrice de fragrances comme le patchouli, violette, vanille, pivoine, lilas et fleur de réglisse, cette eau de toilette est un plaisir des sens et une réelle invitation au voyage !

 

En bref : Un parfum de vacances ?? Oui ! Mais pas que ! Parfait aussi pour vous donner un peu de soleil lors de vos journées grises de cet hiver :)

 

Je valide complètement et remercie la marque pour son envoi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article