Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découvertes des cosmétiques CHLORYS

Suite et fin de la présentation de la toute dernière Beautypress box de Juin.

 

beautypress box

 

Composée de 4 produits full size, 1 format voyage et d'un échantillon, c'est vraiment une très belle box dont j'ai beaucoup apprécié la grande majorité des produits. Le seul moins que je lui trouverai serait qu'elle ne soit pas assez personnalisée car, le gel nettoyant Chlorys (dont je vous parle ci-dessous mais dont j'ai quand même trouvé preneur) et le Bye Bye racines (absolument pas adapté à ma coloration) ne sont pas adaptés à mon profil. Mais le maitre mot de cette box est tout de même : GENEREUSE !

 

 

SUITE ET FIN DE LA BOX

 

En zoom, 2 produits de la célèbre marque de cosmétiques de luxe Suisse CHRLORYS avec la crème de jour jeunesse Edeleis, soin premières rides que j'ai adoré et Puralis, le gel nettoyant matifiant (que mon homme, à tendance peau grasse) à beaucoup apprécié.

 

soins chlorys

 

 

La Crème de jour Edeleis

 

Crème de jour Edeleis chlorys

 

Descriptif du produit pris sur le site de la marque :

"à l’extrait de rose des Alpes et de pectines de pommes assure à tous les types de peaux, même les plus sèches, une hydratation équilibrée tout au long de la journée. Sa formule complète agit également sur les premiers signes de l’âge"

Source

 

Ingrédients

ingrédients Crème de jour Edeleis chlorys

 

Vendu environ 66€ le flacon pompe de 50ml, le moins que l'on puisse dire c'est que la qualité se voit dès le premier regard. Autant de par le choix des couleurs que par le flacon, on respire les cosmétiques de Luxe :)

 

revue Crème de jour Edeleis chlorys

 

Texture et odeur : La crème est ultra fine et pénètre rapidement sans fini gras. L'odeur fruitée est juste esquisse et reste bien sur la peau.

 

avis Crème de jour Edeleis chlorys

 

J'apprécie avoir reçu ce produit car la gamme Edeleis utilise l'énergie des fruits gorgés d'eau et le meilleur des plantes alpines pour protéger, hydrater et lutter efficacement contre les premiers signes de l'âge. C'est juste tout pile pour mon profil et donc un soin complétement adapté à mon type de peau (fragile, sensible et premières rides légèrements visibles).

 

texture Crème de jour Edeleis chlorysCrème de jour Edeleis chlorys texture

 

Dès la première application on ressent une grande fraicheur !!!! La peau est douce et sent vraiment très très bon. Au bout d'à peine une semaine, les traits sont lissés, la peau est plus belle car vraiment hydratée. Je pense me relaisser tenter par cette crème durant cet hiver car je n'ai jamais autant ressenti un bien être sur ma peau aussi rapidement avec une crème de jour. Espérant qu'elle soit autant hydratante par grand froid.

 

En bref : Une complète réussite !!!

 

 

Continuons a présent avec le gel nettoyant matifiant PURALYS

 

gel nettoyant matifiant PURALYS

 

Descriptif du produit pris sur le site de la marque :

"Votre soin nettoyage alliant pureté, douceur et fraîcheur ! Avec ses extraits régulateurs de plantes alpines, le gel nettoyant matifiant PURALYS élimine toute trace d’impuretés."

Source

 

Ingrédients

• Rose des Alpes : qui agit sur le stress oxydatif de la peau, restaure les défenses de la peau & lutte contre le vieillissement.
• Extrait d’épilobe des moraines : qui apaise et régule la production de sébum.
• Extrait de zinc : séborégulateur, matifiant et purifiant.
• Vitamine B3 : qui hydrate et maintient l’élasticité de la peau.

 

Utilisation : A utiliser matin et soir sur le visage et cou humides en insistant sur les zones de brillance et d'imperfections (front, nez, menton) avant de rincer à l'eau tiède.

 

gel nettoyant matifiant PURALYS chlorys

 

Texture et odeur : Là encore, l'odeur est juste au top.  Quant au gel, il est très frais et très facile à rincer. 

 

avis gel nettoyant matifiant PURALYSgel nettoyant matifiant PURALYS avis

 

C'est mon homme qui a testé ce gel car il a une peau mixte à grasse avec quelques brillances localisées.

Après utilisation quotidienne, sa peau est plus nette et parfaitement nettoyée. Le sébum est régulé et la peau de son visage parait clairement moins grasse. Exit la brillance ! 

Ma moitié à l'air d'apprécier et se laisserai retenter sans rechigner :)

 

Vendu environ 40€ le tube de 200ml.

 

Retrouvez mes précédents articles sur cette box beauté par ici :

- Huile sèche multi usage Jeanne en Provence

- Contour des yeux Luna Beauté

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article